Aller au contenu

Angus & Julia Stone - Album éponyme (01/08/2014)


Nash

Messages recommandés

Le

Broken Brights d’Angus a leaké !

angus%20stone%20broken%20brights.jpg

Suis conquis dès la 1ère écoute, c’est assez rare, quel talent ce mec !

.

Concernant Angus Stone

.

200x200-000000-80-0-0.jpg

.

.

Il vient de sortir en février également un nouveau titre intitulé " Broken Brights " dont le clip est fraichement sorti. Ce titre donnera le point de départ à un nouvel et deuxième album également.

.

angus%20stone%20broken%20brights.jpg

.

.

.

.

.

 

Euuuuuhhhh.... LOL ;)

Lien vers le commentaire

La tracklist de l'album qui traîne sur la toile :

 

01. River Love

02. Broken Brights

03. Bird On The Buffalo

04. Wooden Chair

05. The Blue Door

06. Apprentice Of The Rocket Man

07. Only A Woman

08. The Wolf And The Butter

09. Monsters

10. It Was Blue

11. Be What You Be

12. Clouds Above

13. End Of The World

 

:)

Lien vers le commentaire

Puisque concernant l'album d'Angus Stone j'adore la quasi totalité de l'opus je vais parler un peu de l'album de Julia Stone.

J'adore, mes gros coup de coeur :

Let's Forget All The Things That We Say,

I'm Here, I'm Not Here,

Justine,

With The Light, belle montée en intensité tout au long du titre, j'aime beaucoup.

It's All Okay prend beaucoup d'ampleur au sein de cet album je trouve et finallement j'aime bien cet extrait.

 

 

Sinon, By The Horns commence doucement et lentement à rentrer dans la partie des titres que j'apprécie...

Break Appart risque de me plaire de plus en plus avec le temps...

I Want To Live Here, j'aime pas trop, dans le délire très moue ça me soûle vite...

The Line That Ties Me, un peu pareil bien qu'elle soit plus courte ce qui me va très bien et je trouve ce titre assez touchant et avec pas mal d'émotion.

Bloodbuzz Ohio, cette chanson bien que plus mouvementée m'est assez égale, ça ne m'emporte pas trop pour l'instant...

 

En faite je crois que je préfère quand Julia Stone est dans un registre avec un peu plus de mouvement, les ballades vraiment très molles comme elle sait pourtant si bien les faire perso je n'accroche pas plus que ça... On va dire que ça me soûle vite surtout...

By The Horns est à mon avis quand même un album plein de ressource avec un beau potentiel. Je reste cependant plus convaincu par ce que propose Angus Stone.

 

 

Je regrette cependant que le titre Take Me Home ne soit pas présent sur cet album. Pour moi ce titre est une véritable perle !

Lien vers le commentaire

Je ne me lasse toujours pas de ce "Down the way". J'adorerais qu'il y ait une nouvelle collaboration entre les frères et soeurs Stone...

C'est marrant parce que c'est toujours la voix de Julia qui m'a le plus charmé, et pourtant c'est clairement la carrière d'Angus qui m'intéresse le plus à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...