Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

Le mec qui cherche à récolter des "J'aime"... :rolleyes:

 

N'importe quoi lol

Sa te fais bander d'inventer des truc comme ca?Moi sa me saoul les réaction comme ca!Je m'en pete royalement des "j'aime"Je dis ce que je pense c'est tout!Et ton mess de merde ne touche pas!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le clip une seconde fois pour voir si j'aime... Bah je me fais toujours autant chier. mellow.gif

*

OK Rihanna a une jolie gueule (et un très jolie corps) mais la voir se dandiner comme une conne dans un champs pendant 4 min (sur une chanson ultra daubesque) c'est juste d'un ennui !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un fake c'ets pas possible !!! :mellow: Je peux pas y croire là .... Il a du couter 2$ le clip quoi.

 

Il n' ya guère à partir de 2.50 min qui se passe quelquechose et encore ...

 

Où sont les bg, le dancefloor, putain quoi !!!

 

Dommage car pour moi la song est petite bombe, avec un clip à la DSTM ca aurait grave collé !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Ben j'assume ^^

le mec il ouvre sa gueule alors qu'il ne me connais même pas! "pas toi vanity"

 

N'importe quoi lol

Sa te fais bander d'inventer des truc comme ca?Moi sa me saoul les réaction comme ca!Je m'en pete royalement des "j'aime"Je dis ce que je pense c'est tout!Et ton mess de merde ne touche pas!

 

C'est pas moi qui l'a dit!

 

129540_o.gif

Lien vers le commentaire
Invité Placid

Clip sans scénario mais y'en a t'il vraiment besoin?

J'aime le coté esthétique, les couleurs, l'ambiance générale du clip et surtout Rihanna.

 

Clip : 16/20

 

La chanson par contre m'a toujours pas conquis. :nan: Je ne reconnais toujours pas sa voix sur le refrain que je trouve vachement trafiqué quand même, pourtant ça fait un mois que je l'écoute déjà.

 

Chanson 13/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...