Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

Un clip reste un clip!

 

Certainement, et c'est sur ce point que j'ai peur d'être mal compris. C'est comme comparer un clip hard rock à un clip de rap, c'est des univers très différents. Enfin, je sais pas si tu arrives à comprendre de ce point de vue...

Lien vers le commentaire

Certainement, et c'est sur ce point que j'ai peur d'être mal compris. C'est comme comparer un clip hard rock à un clip de rap, c'est des univers très différents. Enfin, je sais pas si tu arrives à comprendre de ce point de vue...

C'est surtout que c'est ridicule de comparer un clip comme "Gimmie Dat" uniquement basé sur la danse, au clip de "Only Girl (In The World)" basé uniquement sur... Rihanna. :lol:

Evidemment que le clip de "Gimmie Dat" est plus impressionnant, mais je trouve que le clip de "Only Girl (In The World)" correspond bien à la chanson et c'est tout ce qu'on demandait à Anthony Mandler.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait rire perso', c'est de comparer l'incomparable. Pourquoi comparer un clip urbain à un clip ... pop.

 

Les comparsions ont toujours existé, va donc lire les autres Topics.On peut le regretter mais c 'est comme ça.

Et parce que on s'intéresse à la manière de faire vivre un titre, à ce qu 'un visuel peut apporter à une chanson.

Et ça dans n 'importe quel genre.

Des artistes proposent, on peut nous s'amuser à comparer des clips d'une même artiste ou même de 2 artistes qui n 'ont pas non plus un style aux antipodes, on ne compare pas non plus David Guetta (électro) avec Mawwell .(Nu soul)

Ciara et Rihanna ont des styles urbains l 'une plus Hip Hop/ RnB et l 'autre plus fourre tout.(Pop, Rnb, electro..) mais elles sont toutes deux dans le commercial..

Lien vers le commentaire

Un clip reste un clip!

Le mec qui cherche à récolter des "J'aime"... :rolleyes:

 

(La chanson de) Ciara est tout à fait le genre dont le clip ne vaut que par ses chorés (oh et dans un hangar, quelle originalité... personne ne l'aura souligné, comme c'est étrange ^^).

A côté de ça, Rihanna... à part éventuellement nous proposer une choré débile à la Mylène Farmer, je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire d'autre, vous m'excuserez.

 

Ca répond d'ailleurs un peu à Babyfesse : explique-moi le rapport entre Only Girl et Halo de Beyoncé. :blink:

 

PapierVert : change de .gif un peu, pour une fois. ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le mec qui cherche à récolter des "J'aime"... :rolleyes:

 

(La chanson de) Ciara est tout à fait le genre dont le clip ne vaut que par ses chorés (oh et dans un hangar, quelle originalité... personne ne l'aura souligné, comme c'est étrange ^^).

A côté de ça, Rihanna... à part éventuellement nous proposer une choré débile à la Mylène Farmer, je vois pas trop ce qu'elle aurait pu faire d'autre, vous m'excuserez.

Rihanna n'aurait rien pu faire pour ce clip, elle aurait dû sortir Who's That Chick en single un, cette bécasse.

Lien vers le commentaire

Il y a des plans intéressants (les feux d'artifices ou quand elle est assise au dessus de l'eau) mais je pense que c'est un trop plein de séquences qui défile trop rapidement. Ceci dit, c'est assez beau visuellement, mais les effets sont trop prononcés ! Dommage. En tout cas, je ne m'attendais pas à un clip de ce genre... et j'ai toujours autant de mal avec la chanson.

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Ca répond d'ailleurs un peu à Babyfesse : explique-moi le rapport entre Only Girl et Halo de Beyoncé. :blink:

Deux meufs devant une caméra qui s'assoient, se lèvent, font un sourire, se brossent les dents, font 2 pas de danse pas super convaincants, et c'est fini.

L'un des clips se passe dans un champ, l'autre dans une maison, mais à part ça, comme tu le disais si bien, QUELLE DIFFERENCE ?

 

Tu t'étonnes que la majorité n'aime pas CE clip mais en préfère d'autres, genre comme si c'était pas évident. Celui là est chiant à mourir quand les autres font au moins semblant de proposer quelque chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est surtout que c'est ridicule de comparer un clip comme "Gimmie Dat" uniquement basé sur la danse, au clip de "Only Girl (In The World)" basé uniquement sur... Rihanna. :lol:

Evidemment que le clip de "Gimmie Dat" est plus impressionnant, mais je trouve que le clip de "Only Girl (In The World)" correspond bien à la chanson et c'est tout ce qu'on demandait à Anthony Mandler.

 

Tu as compris mon point de vue ! Bien sur que Gimmie Dat reste (largement) supérieur à Only Girl, mais en même temps, la comparaison est trèèèès conne.

@Nass : je lis les autres topics même si je ne répond pas, ne t'en fait pas : je ne fait pas de fixation. Après, je ne t'empêches pas : si tu as envie de comparer, compare. Ça me parait juste inutile dans ce contexte. Tu aurais comparé deux clips pop du genre Gaga/Rihanna, c'était certainement justifiable.

Lien vers le commentaire

Deux meufs devant une caméra qui s'assoient, se lèvent, font un sourire, se brossent les dents, font 2 pas de danse pas super convaincants, et c'est fini.

L'un des clips se passe dans un champ, l'autre dans une maison, mais à part ça, comme tu le disais si bien, QUELLE DIFFERENCE ?

 

Tu t'étonnes que la majorité n'aime pas CE clip mais en préfère d'autres, genre comme si c'était pas évident. Celui là est chiant à mourir quand les autres font au moins semblant de proposer quelque chose.

:mellow: Mais bon sang, l'un est un morceau bourrin qui fera les beaux jours des clubs et sentira le périmé dans à peine 6 mois, l'autre est une ballade larmoyante.

Mais oui, QUELLE DIFFERENCE ? :1eye:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

:mellow: Mais bon sang, l'un est un morceau bourrin qui fera les beaux jours des clubs et sentira le périmé dans à peine 6 mois, l'autre est une ballade larmoyante.

Mais oui, QUELLE DIFFERENCE ? :1eye:

... Honey tu débordes de testostérone, viens ici, on va vider ça. Après, je t'expliquerai qu'on peut isoler la chanson du clip et que tu peux comparer deux clips pour leur contenu, en faisant abstraction de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après si on veut coller à la chanson, il était évident qu'on allait se taper un clip de ce genre.

 

 

Après, le clip colle pas au titre, sauf si on le contourne et il aurait fallu superposer deux histoires à la limite. Une partie avec un mec, ou elle bouge puis elle alterne avec une partie du clip actuel.... Mais bon. On a déjà vu pas mal de clip sans réels intérêt. Je suis désolé mais le clip va surtout l'aider par son matraquage télé, en général quand on télécharge un titre, vous savez on voit pas le clip, on a que la chanson, hein ? :lol:

 

 

Gimme Dat a un super clip mais par pitié, arrêtez de demander ça à Rihanna, elle est à des années lumières de Ciara niveau danse.:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rihanna n'aurait rien pu faire pour ce clip, elle aurait dû sortir Who's That Chick en single un, cette bécasse.

Toi, je ne t'engagerais pas chez Def Jam, c'est certain!

Déja que pas mal de gens disent (à raison) qu'elle a régressé avec "Only Girl (In The World)"... qu'est-ce que ça aurait été avec "Who's That Chick" en lead! :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toi, je ne t'engagerais pas chez Def Jam, c'est certain!

Déja que pas mal de gens disent (à raison) qu'elle a régressé avec "Only Girl (In The World)"... qu'est-ce que ça aurait été avec "Who's That Chick" en lead! :wacko:

Honey admettons que je sois arrivé chez Def Jam après l'enregistrement de Loud. J'aurais soit dit "On remballe tout et on recommence convenablement", soit "Ok Riri on y va comme ça avec de la daube commerciale, tu ne vaux pas mieux en fait". Admettons que j'aie choisi la 2e solution. J'aurais choisi LE titre commercial, pourri, coloré et entêtant : Who's That Chick. Quitte à faire dans le générique.

 

Je n'aurai pas dépensé 1 centime dans le clip d'Only Girl (qui n'a pas dû couter bien plus, mais faut toujours économiser un maximum pendant une ère cheap), j'aurais eu le clip financé par Doritos, et voilà, on aurait la HQ de Who's That Chick et on se déhancherait sur les Mina crazy dita, disco diva then you wondah.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...