Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

N'avait-elle pas parlé de serpents ?

 

il y avait des serpents sur le lieu de tournage mais il n'a jamais été dis qu'elle se dandinerait avec un anaconda dans le décolleté wink.gif .

Lien vers le commentaire

Je suis partagé, parce qu'autant le clip est plutot joli, les décors sympas et tout ( hormis le passage des feux d'artifices qui est megaaaaaaa cheap ! ) autant ca ne colle pas du tout a la chanson :mellow: !

 

Du coup ben, c'est la deception que je redoutais, je regrette la Rihanna de Rated R sur le coup ...

 

PS : Quitte a comparer avec Britney j'aurais plutot dit I'm Not A Girl

Lien vers le commentaire

Serieusement mais...vous vous attendiez à QUOI ? :mellow:

 

 

 

A un clip qui défouraille..Je me suis moi même étonné à aimer le titre par son coté délirant.

 

J'aurais souhaité un Clip à la "Please dont stop the music" qui n 'est pas son meilleur clip mais qui est en accord avec le coté festif de son titre...Et qu on ne réponde pas que Rihanna est "the Only Girl" et qu il faille obligatoirement de grands espaces, de grands paysages.Généralement je préfère les clips à l 'extérieur, ça respire mais là ils auraient pu au vu du résultat rester en intérieur et faire un clip dans une grande Discothèque.

On aurait eu le coté "Only " avec une Rihanna en boite entourée de dizaine de danseurs mais au final une Rihanna seule sur la piste de danse comme les Raveurs dans leur grands rassemblements.

Ici ça reste une belle carte postale ou plutot une belle Publicité pour assurance à la manière de son "Te amo" qui lui aussi fait très Publicité...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ca ne colle pas du tout a la chanson :mellow: !

Only Girl In The World... t'as vu un autre pélos passer dans le clip, toi ? ^^

 

Rihanna est juste splendide et les décors, les couleurs, même en qualité aussi minable, en jettent.

Je n'ose imaginer en HQ... :throb:

Franchement, je n'en attendais pas plus pour cette chanson donc je suis pleinement convaincu à part peut-être pour le passage avec les feux d'artifices, légèrement longuet et prout-prout. :)

 

PS : on s'en fout de Ciara, merci ! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dit-il juste après avoir encensé Gimmie Dat.

:lol:

Mig a tout dit , le clip de Ciara est 100000 fois meilleur

 

Euh , c'est mal venu de ta part vu qu'au cas où tu ne saurais pas lire , je parlais des videos .

Le forum entier peut te le dire , je trouvais Gimme That assez médiocre ... je parlais là juste de sa video.

mais Only Girl, franchement ,j'ai beau cherché , j'arrive rarement à voir ce que j'ai pu écouter d'aussi mauvais;

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il parle du clip Gimme Dat, pas de la chanson et il a raison.

Oui m'enfin, pour apprécier un minimum le clip, encore faut-il pouvoir supporter la chanson.

Je ne sais pas comment vous faites pour vous coltiner Gimmie Dat, mais soit. Ciara n'a de toute façon rien à foutre ici, je crois qu'elle n'a atterri là que parce que les 2 topics se superposent.

^^

Lien vers le commentaire

Deuxième visionnage et franchement j'aime beaucoup :crazylove:

Le seul moment qui fait vraiment pitié est le moment où elle saute en l'air comme une gogole mais sinon waow !!

 

 

J'aurais trop vue un clip a la " DJ Got Us Fallin' In Love " où elle nous lache une bonne coré bien hot .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui m'enfin, pour apprécier un minimum le clip, encore faut-il pouvoir supporter la chanson.

Je ne sais pas comment vous faites pour vous coltiner Gimmie Dat, mais soit. Ciara n'a de toute façon rien à foutre ici, je crois qu'elle n'a atterri là que parce que les 2 topics se superposent.

^^

C'est très faux . On peut parfaitement apprécier une video et trouver la chanson mauvaise.

La preuve cette video de Rihanna .

Je suis certain que quelqu'un pourra parfaitement l'apprécier pour le paysage mais couper le son tellement la chanson fout les boules .

Enfin je peux te reconfirmer que je trouve Gimme That mauvaise même après le clip que j'ai trouvé assez bien fait ( sans être extra..)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
J'aurais souhaité un Clip à la "Please dont stop the music" qui n 'est pas son meilleur clip mais qui est en accord avec le coté festif de son titre...

On l'aurait vue se déchaîner sur une piste de danse que vous lui auriez certainement (et j'en aurais mis mes 2 mains ainsi que mes 2 pieds à couper) reproché de reproduire le clip (maintes fois critiqué) de Don't Stop The Music et de ne pas s'être foulée.

A un moment, faut savoir ce que vous voulez !

 

Et Russian Roulette n'a rien de plus qu'Only Girl, bien au contraire : c'était joli à regarder (moins, mais cet avis n'engage que moi) mais on se faisait tout autant chier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...