Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

Invité Babyface

Lol Babyface, dans Hard et Russian roulette, ils ont posé leur petité poupée sur un décor sympa et juste diffèrent et t'es tombé dans le panneau. Y'a rien de plus ou moins excitant ou plein de talent dans ce clip que dans l'autre. C'est juste un style que tu préferes...

Non mais je ne te parle pas d'art, ou de recherche,j'aurais pu te mettre Rude Boy aussi. Tombé dans le panneau de quoi?

 

Dans Russian Roulette, le style est sombre, les costumes/décors/univers varient, il y a même un semblant d'histoire.

Dans Hard, le décor est utilisé à profit, elle ne danse pas mais on ne le sent même pas.

Dans Rude Boy, c'est coloré, les décors sont mouvants.

 

Ca n'est pas question d'un univers auquel j'adhèrerai ou pas, c'est simplement qu'il n'y a ni idée, ni univers. Elle pose devant un rosier et dans les champs en bougeant les bras, et y a trois FX pourris pour que ça ait pas l'air d'une de ses vidéos de vacances. Pas besoin d'être un génie pour se rendre compte que ça pue :mrgreen:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Au début, je le sentais très mal... l'ambiance colchique dans les près, tout ça tout ça. ^^

Et au fil du clip, j'ai commencé à adhéré, jusqu'à vraiment adorer à la fin.

Le clip est vraiment magnifique, visuellement parlant. Les couleurs sont à tomber, et les décors sont superbes, tous ces champs, cette falaise, cet arbre. Wahou!

Rihanna est absoluement sublime dans le clip.. son sourire est à tomber!

Bref, j'adore! :throb:

Anthony Mandler a fait un super boulot une nouvelle fois.

Après, je pense que pas mal de monde va le trouver ennuyeux, parce qu'il est clairemement centré sur Rihanna. Donc il faut aimer la regarder pour que ça plaise! ^^

 

Mdr t'es serieux là ?

Après ça tu peux officiellement plus me chambrer pour les 400k de Keyshia Cole.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Clip moyen. La fin est très bonne pour moi, le début fait cheap. De bonnes idées qui auraient pu être mieux exploitées. La fin correspond bien à la chanson et à l'atmosphère qu'elle voulait créer.

Le début est juste en décalage et trop de fleur, too much.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est pas pire que celui de DSTM mais on en est pas loin mellow.gif Les sublimes vidéos de l'ère Rated R sont loins on dirait ...

Aller , j'vais me mater le clip de Hard et de Russian Roulette et ça ira mieux .

Lien vers le commentaire

Au début, je le sentais très mal... l'ambiance colchique dans les près, tout ça tout ça. ^^

Et au fil du clip, j'ai commencé à adhéré, jusqu'à vraiment adorer à la fin.

Le clip est vraiment magnifique, visuellement parlant. Les couleurs sont à tomber, et les décors sont superbes, tous ces champs, cette falaise, cet arbre. Wahou!

Rihanna est absoluement sublime dans le clip.. son sourire est à tomber!

Bref, j'adore! :throb:

Anthony Mandler a fait un super boulot une nouvelle fois.

Après, je pense que pas mal de monde va le trouver ennuyeux, parce qu'il est clairemement centré sur Rihanna. Donc il faut aimer la regarder pour que ça plaise! ^^

 

FRANCHEMENT JE DETESTE GRAVE LE DEBUT.

Apres j'aime le clip elle dit Only Girl in the world donc une seule fille quelque part ou on voit que she's the only girl

bref j'adore mais elle m'avait abitué a de bien meilleur

Lien vers le commentaire

Qu'on se le dise, après tout le baratin fait autour de ce clip je m'attendais quand même à beaucoup mieux.

Certes les beaux paysages et les jolies contrastes relèvent un peu le niveau mais le style vestimentaire de Rihanna ne change quasiment pas,puis elle est plus utilisée comme un décor du clip que comme une actrice,on reste sur sa faim je vais dire...

Apres dans l'ensemble,le clip va forcement aider à promouvoir la chanson,c'est une vidéo tout public,petits comme grands vont danser et s'éclater dessus fetes1.gif

Lien vers le commentaire

J'adhere complètement à ne nouveau look, à cette nouvelle Rihanna joviale... Le clip est magnifique, les décors me donne envie de courir dans les champs de fleurs comme ça :crazylove: et la fin est captivante... La chanson est loin d'être bonne par contre !

 

N'avait-elle pas parlé de serpents ?

Lien vers le commentaire

Franchement au début ma tête était similaire à ça ---> :mellow:

 

C'est un peu niais, on aurait mis une arbre feuilles au vent, c'était pareil. tout ça c'est très beau mais pour faire des photos pas un clip. On aurait dit les genres de films lourds où ils passent 3minutes sur un détail... Un gros j'ai l'impression de voir 3 photos qui tournent en boucle...

 

Puis vient la fin que j'entamais avec une tête légèrement similaire à celle-ci :huh:

 

Et enfin c'était mieux à la fin, il y avait un peu plus de trucs avec sa balançoire, les feux d'artifice, même si c'est pas du grand clip, la fin était disons... Potable et remonte très largement le niveau du début. Donc ça donnait ça :sweatingbullets: (l'honneur est sauf).

 

 

En bref c'est quand même décevant pour ma part. Quand je vois un clip à la Russian Roulette, ça fait peur de voir ça. Tout est beau... Mais plat. Il va faire un petit effet mais il crèvera pas les plafonds, une SI LONGUE attente pour sortir quelque chose de pas très vivant, mouais... Bof.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...