Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

Je me suis forcée à regarder le clip entier, et je me suis ennuyée tout du long ! Les scènes sont belle, le paysage aussi, mais alors c'est pas du tout recherché, il n'y a pas d'histoire, nada. :mellow: Ça me laisse sur ma faim.

Elle aurait pu faire quelque chose de beaucoup mieux avec une telle chanson.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'aime beaucoup la chason le clip lui est bateau et la chanson n'est pas du tout engagée.... elle dit des phrases comme "Je veux que tu me prennes comme un voleur dans la nuit

Tiens-moi comme un oreiller, fais-moi me sentir bien" et oui je comfirme sa fait peur --'

conparativement a Firework de katy perry on tire la tete devant ce genre de parole... innintéressante^^:hmmm:

Lien vers le commentaire

Tiens-moi comme un oreiller, fais-moi me sentir bien" et oui je comfirme sa fait peur --'

conparativement a Firework de katy perry on tire la tete devant ce genre de parole... innintéressante^^:hmmm:

Ah bah oui à côté, les paroles de "Firework", c'est clairement du Molière... :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Premièrement plastic bag a un sens dans la chanson

deuxièmement tout ce qui n'est pas écrit avec le talent de Molière n'est pas forcement moins bien!!

troisièmement, il est vrai que rihanna dit ce qu'elle veut, malgré que les texte plus engagée me semble plus important dans notre société !!!

PS: vs aller me dire que katy perry a très rarement des textes engagée et c'est vrai c'est pourquoi firework est la seule que j'apprécie, après peut être d'autre sont aussi engagée mais j'ai un gros doute la dessus:mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...