Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

Après plusieurs visionnages , j'ai finalement adhéré . L'ensemble reste inégale , certains passages sont assez ridicules ou ennuyeux ( le 1er couplet et le 2ème refrain => Les bras tendus vers le ciel , il faut laisser ça à Céline Dion période 90's ) mais le reste est vraiment superbe .

Elle n'a jamais été aussi belle que dans le champ de fleur du 1er refrain , la scène avec les ballons dans l'immense plaine est tout bonnement jouissive et le bridge ( qui reste pour moi la seule partie vraiment potable de la chanson ) est magistrale ( cette scène sur la balançoire et celle sur l'eau crazylove.gif ) . On finit par un feux d'artifice peut-être un peu cliché mais au final , le sourire de Rihanna et sa joie apparente rattrape vraiment tout les points négatifs .

Cette connasse m'a encore eu dry.gif .

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Le truc des adresses IP c'est bidon... Il suffit que tu t'inscrives avec un autre PC et une autre connexion internet et c'est réglé il me semble, on peut pas faire le lien... C'est louche en effet... Mais si cette personne est Leighton alors tant mieux :blush:

 

 

C'est dommage... :(

L'homme sans nom doit sûrement travaillé dans l'informatique... :ph34r:

Lien vers le commentaire

C'est dommage... :(

L'homme sans nom doit sûrement travaillé dans l'informatique... :ph34r:

 

On va me faire chier longtemps avec ça ?

Demande donc à Cedrikus , il te diras que mon adresse IP n'est pas la même que ton cher Leighton . Et à ce qu'il a pu me dire , il était généralement démasqué en moins de 2 semaines , ce qui n'est et ne sera pas mon cas pour la simple raison que je suis Paul Darius et non Leighton . Le débat est définitivement clos et si l'envie te prend de douter de ce que je dis , fais en moi part par mp .

Par ailleurs " l'homme sans nom " n'a que 16 ans rolleyes.gif .

Lien vers le commentaire

J'ai parlé à Leighton, il m'a dit qu'il n'était pas PD (comprenez Paul Darius).

Enfin bref, arrêtons de le faire chier avec ça le pauvre :lol:

 

H A L L E L U J A H ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire

Les décors sont ratés. On fait vite une overdose de la teinte rouge ROUGE ROUGE qui est omniprésente.

Rihanna est juste mauvaise dans ce clip. Elle en fait trop, on perd du naturel. Et les effets spéciaux, thank you very much.

 

Je n'évoquerais ni la laideur de ses cheveux ni celle de ses tenues.

Anyway, j'ai perdu 4:07 de ma vie.

Lien vers le commentaire

Vous allez vous foutre de ma gueule mais je trouve que sa version de fatou à la voix grave rend vraiment bien mdr.gif

J'ai arrêté de regarder la vidéo après 20 secondes par contre , c'était au dessus de mes forces .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...