Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

C'est devenu affolant .

Au début j'en riais mais entre ça et son message qui dit que Grenade est (et ce sans appel) la meilleure CHANSON de tout les temps ou que "GOGO danseuse" de M.POkora est le meilleur single pop/electro de l'année...

Je commence même à le trouver flippant ..

 

Scared.gif

 

Pff... <_<

 

Tu es méprisable.... :rolleyes:

Comment as tu pu oublié le MEILLEUR. :angry:

 

 

POLLOW DA PON :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Le meilleur producteur que la musique n'AIT JAMAIS CONNU :throb: :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bien sûr, Kelis a inventé le concept de la fille qui bouge son corps seule dans le désert.

C'est pas du tout un truc classique que pratiquement toutes les chanteuses pop nous ont sorti à tour de rôle : Madonna, Britney, P!nk, Shania, etc.

 

Arrête d'être de mauvaise fois et dit que ces deux clip qui sont sorties a quelque mois d'intervalle n'ont rien de similaire.

Ceux que tu cite n'ont esthétiquement rien a voir avec Only Goat In The World contrairement au titre de Kelis.

 

C'est de toute manière pas très entonnant venant de l'équipe de Riri, ils adorent ca le swagga jacking.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Tssss

 

Quoi Yamaha veut partir ? <_<

 

Qu'il se CASSE !!!!!! :angry:

 

En plus il fait de la lèche à Steevy et Nass, c'est hallucinant :huh: ^^

 

 

Heureusement que Kennedy est beau :wub:.

 

 

On a plus besoin de lui et des autres. :rolleyes:

 

 

Bien fait pour les HATERS !!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Love ya :blush:

Lien vers le commentaire

C'est épique de lire une chose pareille de la part d'un stan de... Copyoncé. :mdr:

 

La dernière fois que Beyonce c'est inspiré d'une vidéo c'était celle d'une perf qui date des année 70 venant d'un groupe inconnue du grand public, pas d'une artiste qui a son sortie son clip il y a 3 mois et qui dans le meme créneau(et encore, mettre la musique de Kelis a coté de celle de rihanna c'est pas gentil pour l'ex de Nass).

Lien vers le commentaire

Sérieusement pète un coup Steevy... :indifferent:

Le fait que HovA ait utilisé le terme "swag jacker" en parlant de Rihanna m'a fait sourire parce qu'il est souvent utilisé en parlant de Bee comme chacun sait.

Une boutade en somme. Pas de quoi s'exciter pour si peu. ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Only girl ( In the world ) >> Rehab, Take a Bow, Wait your turn, SOS, Shut Up and drive, We ride, Don't stop the music, If it's loving that you want.

Only girl ( In the world ) << Diturbia, Te Amo, Rude Boy, SOS, Umbrella (( quoi que ... )), Hate that I love you, Unfaithful, Russian Roulette.

 

J'vois vraiment pas pourquoi on crache sur se nouveau clip car dans les 3/4 des clips de Rihanna ... Y s'passe rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La dernière fois que Beyonce c'est inspiré d'une vidéo c'était celle d'une perf qui date des année 70 venant d'un groupe inconnue du grand public

Rihanna copie et Beyoncé "s'inspire", oh le malin. :lol:

 

Je ne vois pas où Rihanna aurait plagié le clip de Kelis, elle ne s'est pas foutue un anneau dans le nez ni des perles partout sur la gueule et encore moins de coiffe d'indienne, que je sache.

Oh et tant qu'on y est, Rihanna se laisse tomber dans une haie : elle a copié Gwen Stefani, la grosse vilaine. BOYCOTT. :angry:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...