Aller au contenu

Rihanna - Only Girl (In The World)


Nouggie

Messages recommandés

C'est sur que niveau esthétisme on ne peux rien reprocher au clip il est très beau mais c'est vraiment le seul intérêt qu'il y a MDR

Vraiment? Personnellement le faux sourire de Rihanna n'a rien d'esthétique, à mes yeux. Les décors sont cheap comme pas possible, c'est audacieusement insipide.

 

 

Je vais essayer de trouver le clip de Who's That Chick s'il est encore en ligne quelque part, pour oublier ça.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve le clip joli, assez sobre et avec de belles couleurs;

 

Bon c'est vrai qu'il se passe pas grand chose y a pas des chorégraphie... Mais en meme temps c'est only girl in the world alors ça colle vraiment bien à la chanson et elle a pas fait de hors sujet comparé à d'autres chanteuse genre lady gaga qui fait des clips qui ont rien à voir avec ses chanson. (ex: telephone) 8)

 

J'aime bien au moment des feux d'artifices

Lien vers le commentaire

Moi je trouve le clip joli, assez sobre et avec de belles couleurs;

 

Bon c'est vrai qu'il se passe pas grand chose y a pas des chorégraphie... Mais en meme temps c'est only girl in the world alors ça colle vraiment bien à la chanson et elle a pas fait de hors sujet comparé à d'autres chanteuse genre lady gaga qui fait des clips qui ont rien à voir avec ses chanson. (ex: telephone) 8)

 

J'aime bien au moment des feux d'artifices

 

En même temps Gaga fait marcher sa tête pour pas nous pondre un clip où elle s'éclate sur le dancefloor à la Don't Stop The Music .. rolleyes.gif

Sinon clip vraiment très esthétique, heureusement d'ailleurs parce que ça attire l'oeil, sans ça le clip serait extrêmement mauvais .. Sinon elle compte se remettre quand à la danse,? Non parce que la voir bouger son body ça va à un moment mais ça passe de moins en moins là .. Qu'elle appelle Beyonce, elle lui donnera des cours tiens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps Gaga fait marcher sa tête pour pas nous pondre un clip où elle s'éclate sur le dancefloor à la Don't Stop The Music .. rolleyes.gif

Sinon clip vraiment très esthétique, heureusement d'ailleurs parce que ça attire l'oeil, sans ça le clip serait extrêmement mauvais .. Sinon elle compte se remettre quand à la danse,? Non parce que la voir bouger son body ça va à un moment mais ça passe de moins en moins là .. Qu'elle appelle Beyonce, elle lui donnera des cours tiens !

 

Va chier avec ta GaGa et ta Beyoncé, c'est vraiment gonflant a la longue.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Va chier avec ta GaGa et ta Beyoncé, c'est vraiment gonflant a la longue.

 

Je ne fais que répondre à ce que dis la Miss sans être agressif ... Tu passes pour un con là ! Je donne mon avis sur le clip et sur ce qu'elle fait, j'ai encore le droit non ? Et puis je suis pas le seul à penser qu'elle devrait se remettre à la danse donc bon ! J'aime Rihanna autant les 2 autres citées. Pas besoin de péter un steack !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne fais que répondre à ce que dis la Miss sans être agressif ... Tu passes pour un con là ! Je donne mon avis sur le clip et sur ce qu'elle fait, j'ai encore le droit non ? Et puis je suis pas le seul à penser qu'elle devrait se remettre à la danse donc bon ! J'aime Rihanna autant les 2 autres citées. Pas besoin de péter un steack !

 

Je m'en fous de passer pour un con mec, le fait qu'on vienne nous ameuter les deux là a chaque fois, ras le bol hein tu m'excuseras de le faire remarquer, c'est tombé sur toi ! ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce clip.

 

L'effet sépia et la nature contrastent avec l'aspect électronique de la chanson, seul le montage est un peu saccadé.

Les paysages sont magnifiques, c'est dans ce genre de région qu'on trouve les mustang, et ça rappelle les alentours de neverland. Elle est vraiment la only girl in the world pour le coup.

Le moment où elle s'allonge dans la haie, elle rappelle Gwen Stefani :wub:

Le clin d'oeil à la "fleur rebelle" avec la grosse rose en plastique

J'aime beaucoup le passage à 2:54 sur les "take me for a ride-ride, oh baby take my high-high". J'aurais aimé qu'il commence à se passer quelque chose à ce moment là, genre le monde se désintègre, elle voit quelqu'un d'autre au loin, quelque chose quoi.

Le moment sur la balançoire, elle a du trop s'éclater à se balancer dans le vide comme ça !

J'aime bien aussi le passage avec l'arbre aux lampions, dommage que les éclairement des lampes ne soit pas un peu plus complexe pour suivre le rythme, elle aurait dansé devant.

 

Et puis elle meme, avec son bandeau elle fait un peu fashion hippie :crazylove: De très jolis plans avec les ballons, le plan d'eau et l'arbre aux lampions.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...