Aller au contenu

Cheryl Cole, La Petite Sirène Victime D'une Inondation | The Flood


Peyton.

Messages recommandés

en ce moment elle sont rivale dans les chart UK et IRLAND

 

Oui mais tant qu'à faire autant parler de Cheryl sur son topic et de Rihanna sur le sien et non l'inverse , enfin bon je m'égare.

 

L'histoire de duo ne mènerais pas Cheryl loin je pense . Elle serait exposée un temps aux USA et cartonnerait un bon coup grâce à Rihanna mais après ... Les ricains ont du mal avec les artistes étrangers de toutes manière , même les britanniques . Qu'elle essaie déjà de s'exporter ailleurs en Europe avant de voir plus grand .

Lien vers le commentaire

Oui mais tant qu'à faire autant parler de Cheryl sur son topic et de Rihanna sur le sien et non l'inverse , enfin bon je m'égare.

 

L'histoire de duo ne mènerais pas Cheryl loin je pense . Elle serait exposée un temps aux USA et cartonnerait un bon coup grâce à Rihanna mais après ... Les ricains ont du mal avec les artistes étrangers de toutes manière , même les britanniques . Qu'elle essaie déjà de s'exporter ailleurs en Europe avant de voir plus grand .

 

tu a raison sur se point Rihanna est l'exeption

Lien vers le commentaire

Bah Rihanna est barbadienne, c'est presque considéré comme une île américaine..

 

Sinon, pour arrêter le HS, le duo avec Rihanna serait vraiment une très bonne occasion de s'ouvrir ! Mais comme cela a déja été dit, qu'elle s'essaye à l'Europe d'abord :P

Lien vers le commentaire

Bah Rihanna est barbadienne, c'est presque considéré comme une île américaine..

 

Sinon, pour arrêter le HS, le duo avec Rihanna serait vraiment une très bonne occasion de s'ouvrir ! Mais comme cela a déja été dit, qu'elle s'essaye à l'Europe d'abord :P

 

Elle s'est déjà essayé à l'Europe, et à part FFTL (qui a eu son petit succès), il faut bien avouer que l'album a été un flop . nan.gif

Lien vers le commentaire

Elle s'est essayé ? Que NRJ la diffuse, c'est une chose, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu écumait les plateaux télés dans d'autres pays pour faire sa promo. A partir de là, c'est un flop plus que légitime dans le reste de l'Europe.

 

Tu m'excuseras, mais elle a fait X-Factor au Danemark, X-Factor aux Pays-Bas, Skavlan en Norvège, Schlaag den Raab en Allemagne qui ne sont pas des petites émissions dans ces pays. En France, elle était au Grand Journal et une émission sur France 2 (dont le nom m'échappe et qui est assez pourrie mdr.gif)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...