Aller au contenu

Cheryl Cole, La Petite Sirène Victime D'une Inondation | The Flood


Peyton.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

La malaria a bien fonctionné. C'est cool.

Pour le prochain album, elle devrait recoucher avec Ashley et ensuite faire un test de VIH bidon qui fera croire au monde pendant quelques semaines qu'elle est seropositive. Je suis sur que les anglais seront compatissants et achèteront encore plus.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

La certification a été vue à la baisse quand même, il a dépassé les 500.000, plus près du 2xPlatine ! J'ai hâte de voir le succès, ou non, de son prochain album, car pour MLR elle sortait d'un gros carton albums/singles de l'ère 3 WORDS, mais là honnêtement les singles non pas marqués, et il n'y en a pas eu des tonnes, ce qui est bien dommage, car au milieu de ces bouses, il y avait quand même quelques pépites !

Lien vers le commentaire

La malaria a bien fonctionné. C'est cool.

Pour le prochain album, elle devrait recoucher avec Ashley et ensuite faire un test de VIH bidon qui fera croire au monde pendant quelques semaines qu'elle est seropositive. Je suis sur que les anglais seront compatissants et achèteront encore plus.

 

Tu compte nous ressortir les mêmes conneries à chaque fois ? Alzheimer ou très très con ?

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...