Aller au contenu

Cheryl Cole, La Petite Sirène Victime D'une Inondation | The Flood


Peyton.

Messages recommandés

tyler le chart run est tres bon pour FFTL mais les 900k sont en partie du au fait que le single est sortie en periode NOEL

Remplace "Noël" par "X Factor" et ton propos a un sens.

Ce sont les albums qui se vendent beaucoup plus pendant les fêtes de fin d'année, pas les singles ("tiens Maman, je t'ai acheté une chanson à 79 pounds sur iTunes, joyeux Noël !").

 

@Doo'Wop : FFTL, c'est le genre de succès qui n'arrive qu'une fois dans une carrière. Si elle fait 2 fois moins, c'est déjà excellent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle vend 2,6 fois plus que Bruno Mars (qui sort d'une semaine à plus de 116K...) et 3,6 fois plus que Katy Perry, franchement ça va la vie.

 

Promise this est aussi #1 sur Amazon (Rihanna #3).[/font]

 

Oui tu as raison, c'est juste que je me rappelle de la barre de popularité de "FFTL" à sa sortie et c'était impressionant ! Après je pense que la première semaine de "Promise This" tapera au-dessus des 200k.

 

Par contre il me semble que "FFTL" était premier des airplays radio et TV à sa sortie non ? "Promise This" n'ai malheureusement ( mais logiquement ) pas autant diffusé...

Lien vers le commentaire

Remplace "Noël" par "X Factor" et ton propos a un sens.

Ce sont les albums qui se vendent beaucoup plus pendant les fêtes de fin d'année, pas les singles ("tiens Maman, je t'ai acheté une chanson à 79 pounds sur iTunes, joyeux Noël !").

 

@Doo'Wop : FFTL, c'est le genre de succès qui n'arrive qu'une fois dans une carrière. Si elle fait 2 fois moins, c'est déjà excellent.

 

ah oui j'avais oublié qu'elle etait juge a x-factor l'anné derniere

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre Rihanna j'ai même un album d'elle et un single xD Je l'aime bien mais à choisir je ne préfère pas car je trouve les duo (les vrai hein pas les sois disant duo ou l'autre chanteur chante 3 pauvre phrase d'intro bonjour Umbrella) de Rihanna pourries ! Après ce n'est qu'un avis personnel ^^

Lien vers le commentaire

Oui je sais :mdr:

Mais le mot n'est pas esthétique..

 

Ce sera la première fois que Rihanna fait un feat. avec une fille non ?! Ca pourrait être sympa, et permettre à Cheryl de s'ouvrir aux USA ! Car je ne vois aucun autre moyen..

 

 

 

bon dans LOUD rihanna a fait un ft avec minaj mais un ft avec miss alouete je kiferais bien

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre Rihanna j'ai même un album d'elle et un single xD Je l'aime bien mais à choisir je ne préfère pas car je trouve les duo (les vrai hein pas les sois disant duo ou l'autre chanteur chante 3 pauvre phrase d'intro bonjour Umbrella) de Rihanna pourries ! Après ce n'est qu'un avis personnel ^^

 

Ben si elles font un duo, ça serait sûrement à la Bee-Shakira ou Bee-GaGa ^^

En tout cas, ça serait une bonne raison pour Cheryl de ré-éditer son album et tenter sa chance aux USA .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...