Aller au contenu

Cheryl Cole, La Petite Sirène Victime D'une Inondation | The Flood


Peyton.

Messages recommandés

Rihanna s'en remettra, elle est habituée au #2 là-bas...

Cheryl a ma sympathie à jamais après le live et l'interview.

Je me suis rendu compte que le fichier que j'avais de l'opus était mort, si quelqu'un, Spencer, en a un valable pour 3 Words et le dernier, je dis pas non. :blush:

 

Combien avait fait Fight For This Love en 1ère semaine ?

Lien vers le commentaire

Rihanna s'en remettra, elle est habituée au #2 là-bas...

Cheryl a ma sympathie à jamais après le live et l'interview.

Je me suis rendu compte que le fichier que j'avais de l'opus était mort, si quelqu'un, Spencer, en a un valable pour 3 Words et le dernier, je dis pas non. :blush:

 

Combien avait fait Fight For This Love en 1ère semaine ?

 

292k

 

La barre de popularité n'est pas très impressionante, elle va se faire rattraper rapidement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il reste de lundi 14h a la fin de semaine ;)

Et c'est le résultat en UK qui importe niveau chiffres.

 

Oui en Uk je savais depuis le debut qu'elle allait batre ma Rihanna en 1ere semaine mais la Cole partira vite et laissera rihanna stable

regardez FFTL meme avec 292k en 1ere semaine n'est pas resté 7 semaine dans le top 10

Lien vers le commentaire

Oui en Uk je savais depuis le debut qu'elle allait batre ma Rihanna en 1ere semaine mais la Cole partira vite et laissera rihanna stable

regardez FFTL meme avec 292k en 1ere semaine n'est pas resté 7 semaine dans le top 10

 

Euh ...

 

01-01-02-04-05-08-10-13-17-14-11-26-33-37-37-42-43-36-40-49-51-40-43-51-65-73-70-70-81-92-86-84-93-107-104-102-105-102-108-109-114-118-105-80-97-121-137-122-105-EC

 

900.000 exemplaires quand même hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
La barre de popularité n'est pas très impressionante, elle va se faire rattraper rapidement...

Elle ne l'est pas par rapport à celle de Rihanna qui tient un gros tube UK avec Only girl (elle sera #1 la semaine suivante et fera un très bon chart run, c'est garanti), mais si tu compares au reste :

 

27ziu4w.jpg

Elle vend 2,6 fois plus que Bruno Mars (qui sort d'une semaine à plus de 116K...) et 3,6 fois plus que Katy Perry, franchement ça va la vie.

 

Promise this est aussi #1 sur Amazon (Rihanna #3).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il a simplement dit que le titre était resté 7 semaines dans le Top 10 ! Après plusieurs écoutes, le titre est sympa ! Ses "alouette" sont toujours à enlever, mais ça bouge, c'est sans prétention !

 

En UK, Cheryl fera sans doute une très très bonne semaine, vu l'écart énorme avec Only Girl ! En Irlande, ce sera beaucoup plus serrer je pense.. A voir par la suite qui s'imposera vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire

Oui en Uk je savais depuis le debut qu'elle allait batre ma Rihanna en 1ere semaine mais la Cole partira vite et laissera rihanna stable

regardez FFTL meme avec 292k en 1ere semaine n'est pas resté 7 semaine dans le top 10

 

En même temps quand tu fais 300k en première semaine, le charts run importe peu.

Et quand bien même, le charts run est impressionnant, merci Tyler

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...