Aller au contenu

Chris Brown - F.a.m.e. (Fans Are My Everything)


Malyeh

Messages recommandés

Le titre est bien pour l'album de Benny Benassi. Fausse alerte. ça reste quand même un très bon titre !

 

Je vous rappelle que vous pouvez téléchargez le titre "Look at me now" sur MechanicalDummy.com.

Une partie du prix est reversé à l'association Symphonic Love crée par Chris.

 

ICI

Lien vers le commentaire

Le titre est bien pour l'album de Benny Benassi. Fausse alerte. ça reste quand même un très bon titre !

 

Je vous rappelle que vous pouvez téléchargez le titre "Look at me now" sur MechanicalDummy.com.

Une partie du prix est reversé à l'association Symphonic Love crée par Chris.

 

ICI

t'es sur presque tout les site disent que c'est le nouveau single de chris

Lien vers le commentaire

t'es sur presque tout les site disent que c'est le nouveau single de chris

 

Presque sûre.

 

Sur le site de Chris, c'est écrit : Benny Benassi featuring Chris Brown. Si c'est un sinngle pour FAME ce serait écrit : Chris Brown featuring Benny Benassi.

 

De plus, Chris n'a pas précisé sur twitter que c'était pour son album, il l'aurait fait si ça avait été pour son album.

Lien vers le commentaire

il a dit next pop single donc c'est pour fame je suppose sinon je commence a aimer look at me now ( et oui ya que les cons qui ne changent pas d'avis ) j'espere en tout cas un double album un pop electro et l'autre plus rnb

 

fame-and-fortune.jpg

 

 

Après c'est sur que Yeah, Beautiful People, seront sur le meme disque, je vois mal Look At Me Now sur le même CD remarque il a deja fait avec I Can Transform Ya et la chanson avec Eva Simone.

Lien vers le commentaire

Je trouve "Beautiful People" ORGASMIIIIIIQUE

 

ENOORME frisson en écoutant. :crazylove::blush:

 

En voilà un ! de titre electropop PHENOMENAL

 

Les effets sont puissants et j'adore la manière dont Chris a posé sur l'instru.

Benassi s'est surpassé grave de chez grave.

 

"Hold It Against Me" est une sérieuse plaisanterie quand on l'écoute à la suite.

Même "On The Floor" du coup. ^^

 

Avec tous ces titres et ce retour qui s'annonce "fracassant" dans les charts planétaires.

 

Chris Brown = Gros gros calibre. :blush:

hmmmmmmmmmmm

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...