Aller au contenu

Chris Brown - F.a.m.e. (Fans Are My Everything)


Malyeh

Messages recommandés

très mauvais chanteurs tous les 2...

 

:mellow: !!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=DpLdj_VYgww

 

 

 

 

Le nouveau Single est un putain de Grower. Je vais attendre de l'écouter avec une putain de sono pour me forger un avis.

Je confirme, j'étais sceptique au début mais il est énorme ce son ! Il me fait penser à "Teach me how to dougie" dans l'instrumental.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vais oser une comparaison maintenant qui me saute aux yeux... Chris Brown pour moi c'est CIARA mais en mec... Danseurs stupéfiants de talents, showmen et showgirl super doués, tous les 2 beaux comme des dieux... très mauvais chanteurs tous les 2... c'est 2 artistes que j'aime beaucoup mais je me rend compte qu'il devraient peut être arrêter la musique non ????

 

 

Ciara ne marche plus autant à l'échelle mondial, Chris Brown en tant que vocaliste à plus de potentiel !!!!!!!

 

T'as déjà vu Chris brown en Concert ? Il chante super bien tout en dansant effectifement de facon incroyable. En plus si tu cherche sur le net tu trouvera des live A Capella incroyable!

 

 

Je confirme je l'ai vu en concert c'était à Bruxelles en janvier 2009 peu avant qu'il casse la tronche à Rihanna

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Désolé j'exagère un peu quand je dis très mauvais chanteurs, il sait chanter mais c'est loin d'être une grande voix et il est pas connu pour ça... ce qu'on lui demande c'est de bien danser et de faire pleurer la foufoune des - de 18 ans et il y arrive plutôt bien... mais bon pour moi c'est exactement le même niveau que Ciara au poil pubien près, pour moi, pour moi je répète pour moi... et comme j'aime bien Ciara je lui fait un compliment finalement donc m'agressez pas

 

Par contre désolé mais YEAH 3X j'aime vraiment pas et si il continue comme ça il aura le même destin que CIARA

Lien vers le commentaire

c'est koi ce debat a la co***:angry:!a tant qu'artiste de sa generation ou mm de l'ancienne breezy on ne le teste pas!

c'est un diamant brut : grand compositeur, auteur,chanteur,performeur hors norme! s'adapte a plsieurs registres, et admirablement bien! il n'a que 21 ans et sa marge de progression est encore enorme! coe l'adit polow il faut qu'il ajuste ce k'il ya autour de la zick et il sera une legende!!

Lien vers le commentaire

Oui bon c'est pas Mariah Carey, on est d'accord.

 

Et pour moi c'est bien plus qu'un chanteur pour pisseuses.

Il suffit de s'interesser à sa discographie.

 

Moi aussi j'ai eu peur quand il a sorti "Yeah3X", j'avais peur qu'il vende son âme à la pop/electro du moment... mais comme il l'a dit, il aime tous les styles, Rap, R&B, Pop/rock, Pop/électro, reggae... il est ouvert à tout.

 

Un bon exemple de la diversité de Chris. Chanson et video passées complètement innaperçue...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chris est en ce moment en studio avec :

 

Steph Jones

Busta Rhymes

Seven (RichGirl)

Kevin McCall

Lonny Bereal

Mijo UGLY

 

Apparement il aurait fait écouter quelques morceaux de FAME et ce serait de la bombe !!!!

 

 

j'éspère que ça sera dans la veine de Graffiti : son meilleur album TO DATE

Lien vers le commentaire

Le clip de YEAH 3X est sympatique mais le son est à vomir de nullité je trouve pour ma part. J'en peux plus de ce mélange DANCE HIP HOP à chier et pour son nouveau single LOOK AT ME NOW heureusement qu'il y a Busta Rhymes pour relever un peu le niveau parce que sinon mon dieu... je connais pas les noms des producteurs pour l'instant de ces 2 titres mais en fait je préfère pas savoir...

 

Bah enfait à la prod de Look At Me Now ca peut étonné mais c'est Afrojack et Diplo qui ont fait le son...

et en general Afrojack ca donne plus ca

http://www.youtube.com/watch?v=-mDqhVAzahY

 

Et les deux ensemble ca donne ca:

http://www.youtube.com/watch?v=VxD_7S7bl8k

 

http://www.youtube.com/watch?v=t6VnbXP7Ti4

 

 

On peut toujours esperer qu'ils fassent un truc avec Chris Brown du style un peu plus club, comme il savent si bien faire... (Oui vous avez bien capter Swizz Beat n'a pas d'imagination, il l'est ouvertement pomper)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...