Aller au contenu

Chris Brown - F.a.m.e. (Fans Are My Everything)


Malyeh

Messages recommandés

non :)

 

mais visiblement on peut discuter que quand on aime :pascompris:

 

 

pas super d'ailleurs son refrain sur le nouveau son de T.I.

 

Nan mais bon j'aime / tu n'aimes pas... je vois pas comment le débat pourrait évoluer.

 

D'accord avec toi. Le son avec T.I. est bien mais rien de transcendant.

 

 

 

AFFREUSE LA COVER.

 

Nan mais regarder ses twitpics c'est 1000fois mieux que ce truc.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai adoré la cover de Graffiti.

Le pire c'est que t'as peut etre raison... :mellow:

 

 

La video de Yeah 3X

 

Elle a été dévoilé aujourd'hui et est diffusé toute la journée sur MTV (USA).

 

http://www.youtube.com/watch?v=r3ZErqgpwuY

 

REGARDEZ EN HD ICI http://www.mtv.com/v...html#id=1568964

 

 

 

J'adore. C'est frais, coloré, énergique. Les chorées sont géniales. Cool d'avoir mis du locking...

Et il est miam miam miaaaaaameuh :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité mjbfrenchfan

Le clip de YEAH 3X est sympatique mais le son est à vomir de nullité je trouve pour ma part. J'en peux plus de ce mélange DANCE HIP HOP à chier et pour son nouveau single LOOK AT ME NOW heureusement qu'il y a Busta Rhymes pour relever un peu le niveau parce que sinon mon dieu... je connais pas les noms des producteurs pour l'instant de ces 2 titres mais en fait je préfère pas savoir...

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Je vais oser une comparaison maintenant qui me saute aux yeux... Chris Brown pour moi c'est CIARA mais en mec... Danseurs stupéfiants de talents, showmen et showgirl super doués, tous les 2 beaux comme des dieux... très mauvais chanteurs tous les 2... c'est 2 artistes que j'aime beaucoup mais je me rend compte qu'il devraient peut être arrêter la musique non ????

Lien vers le commentaire

Je vais oser une comparaison maintenant qui me saute aux yeux... Chris Brown pour moi c'est CIARA mais en mec... Danseurs stupéfiants de talents, showmen et showgirl super doués, tous les 2 beaux comme des dieux... très mauvais chanteurs tous les 2... c'est 2 artistes que j'aime beaucoup mais je me rend compte qu'il devraient peut être arrêter la musique non ????

il mieu que ciara et puis il chante en live lui nn ???

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

il mieu que ciara et puis il chante en live lui nn ???

 

Pour moi ils sont un peu pareils, et je crois qu'ils chantes en pré enregistré tous les 2 vu qu'ils font beaucoup de danse à chaque fois

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...