Aller au contenu

Chris Brown - F.a.m.e. (Fans Are My Everything)


Malyeh

Messages recommandés

???

non le clip a été tourné hier, on attend toujours le clip de Ain't thinking about you , qui est maintenant le single de bow wow :/ , il nous soule ce bow wow il a parlé de cette vidéo depuis 3 mois et ils l'ont tournée que la semaine dernière :/

Les americaines quand ils disent comin' soon c'esT dans 10 ans :/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=IDO4bFgg-2Q&feature=player_embedded

 

Chris Breezy chopped it up with DJ Greg Street on V-103 and talked about his new album F.A.M.E., his Michael Jackson tribute, whether he’ll ever do a movie with Rihanna and more. In between all that, he confirms that the video for the all-star ‘Deuces (Remix)‘ is on the way.

 

 

 

je comprend pas l'interet des gens pour cette track.

Lien vers le commentaire

J'ai mis l'itw dans le sujet Actu de Chris.

Avec la traduction.

 

http://www.chartsinf...ost__p__1671341

 

Sur FAME

« Pas de date encore. Ce sera de la bonne musique dont tout le monde peut retirer quelquechose. Pas trop de chansons tristes. On va s'amuser. Vous allez avoir cette « chris brown musique » que vous avez toujours eu. »

 

 

L'hommage à MJ « Vraie émotion. Ce n'était pas répété… je voulais pas pleuré devant tout le monde je suis un homme *rires* Yavait beaucoup de choses : ma situation et son décès. Les gens savent que c'était vrai… »

 

Deuces « On va tourner la video du remix de Deuces dans peu de temps.8 semaines [au top R&B]… merci à tous les fans et ceux qui aiment le titre. Et Atlanta vous me montrez toujours beaucoup de respect et d'amour j'apprécie vraiment. Je suis vraiment reconnaissant aux radios après un moment dur dans ma vie. Je veux juste être positif et faire de la musique à laquelle les gens peuvent s'identifier. »

Un film sur Rihanna et Chris ?! « euuuuh nan je crois pas faire ça un jour. Si ils font une autobiographie sur moi je veux bien qu'il intègre un truc sur l'affaire. Mais Elle et Moi faire un film là-dessus ce serait glorifier ce qui s'est passé. Je crois que ce serait pas correcte de faire un truc comme ça. »

 

 

 

Bah écoute pour moi "Deuces" est une des meilleure chanson R&B de l'année voire au delà.

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu, tous ses artistes r&b qui deviennent pop/dance, ça donne moins de relief ou de déjà vu,

 

je penses que justement le truc innovant serait essayer de faire un habile mixage entre la dance/pop et les sons urbains, d'aller le plus loin possible avec.

 

Je trouves que c'est la solution de facilité de piqué les sons qui marchent !

 

15 minutes pour écrire une chanson pourquoi pas, mais j'espère qu'il y a mis plus de temps pour la fignoler !

 

La derniere chanson que j'avais kiffé de lui c'était celle-ci Chris Brown ft. Parlay Starr & Tyga - Like You.mp3

 

Chris est dans la Pop/Dance depuis 2007 (Forever), c'était quand même avant cette tendance ridicule puis y aussi Girlfriend en 2009.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah ya des instrus simples mais efficaces. Aucunes raisons d'en rajouter.

Ya une atmosphère qui se dégage de cette chanson.

 

Question de sensibilité je pense.

l'autre jour j'écoute la radio, je tombe sur la partie de drake sur le rmx, bah il a fallut bien 30 secondes avant que le semblant de beat réapparaisse. déja que drake c'est difficilement supportable (avec ce qu'il fait maintenant) alors en plus si il y a rien pour le soutenir.

 

c'est meme pas simple ou minimaliste, c'est absent quoi...

 

http://www.youtube.com/watch?v=gZi_cW0bZJk&feature=fvst

ca c'est minimaliste et c'est trés trés fort par exemple.

Lien vers le commentaire

l'autre jour j'écoute la radio, je tombe sur la partie de drake sur le rmx, bah il a fallut bien 30 secondes avant que le semblant de beat réapparaisse. déja que drake c'est difficilement supportable (avec ce qu'il fait maintenant) alors en plus si il y a rien pour le soutenir.

 

c'est meme pas simple ou minimaliste, c'est absent quoi...

 

http://www.youtube.com/watch?v=gZi_cW0bZJk&feature=fvst

ca c'est minimaliste et c'est trés trés fort par exemple.

 

Bah normal c'est le remix... la version originale ne commence pas comme ça.

 

Bon t'aime pas tampis hein... je te ferais pas changer d'avis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...