Aller au contenu

The Ting Tings ~ Sounds From Nowheresville


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Effectivement, ils le tournent aujourd'hui et sont là bas depuis une semaine à peu près pour le préparer.

 

Le clip de Hit Me Down Sonny étant déjà tourné, il sortira forcément avant Soul Killing. C'est dommage parce que la chanson est vraiment idéale pour cartonner en été.

Lien vers le commentaire

Soul Killing est clairement le single estival à sortir pour "sauver" l'album qui ne mérite clairement pas ce flop... Pour le clip de Hit Me Down Sonny, je trouve ça tard de le sortir maintenant... Qu'ils envoyent direct Soul Killing ou qu'ils fassent une double exploitation...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Pour info, le groupe est à Ibiza pour... écrire leur troisième album. C'est là bas d'ailleurs qu'ils avaient réalisé Sounds From Nowheresville.

 

Donc si on résume bien, ils ont sorti un album, avec un single, et basta ? Alors que les clips de Hit Me Down Sonny et Soul Killing ont été tournés au début de l'été ? Sérieusement ? Ils me tuent. Ils ont préféré sortir Hang It Up qui était voué au flop plutôt que de sortir Soul Killing qui aurait (presque) tout détruit sur son passage pendant la période estivale.

Lien vers le commentaire

Je suis personnellement très content qu'ils aient la possibilité de sortir un 3ème album, c'était vraiment pas gagné.

Sounds From Nowheresville est un flop de A à Z. Je pense pas que ça aurait pu marcher avec une plus grande exploitation. Le prochain essai sera sans doute fatidique, je pense qu'il faut vraiment s'attendre à un retour au 1er album. A voir donc.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'en ayant floppé à ce point ils auraient très bien pu ne pas avoir la chance de réaliser un troisième album, compte tenu de leur relative faible notoriété.

SFN a été un vrai échec, c'est vrai, mais en même temps ils n'ont pas donné les moyens à l'album de s'imposer : un seul single, pas tubesque, qui est sorti un bon moment avant l'album, forcément ça n'a pas aidé. C'est d'autant plus incompréhensible quand on sait qu'ils ont tournés deux clips pour rien quoi, et qu'un d'entre eux était le seul de l'album à avoir la carrure pour s'imposer dans les charts.

Enfin bon, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent pour ce troisième opus. En espérant que cette fois ci l'exploitation sera moins catastrophique.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

sound of nowheresville a était un excellent album, étant un fan de la première heure, je peu témoigner de l'attende interminable de cet album. Mais bon il faut savoir q'un album a était enregistré entre temps et qu'il a était supprimé par le duo, pour des querelles avec leur maisons de disque.

 

Ils ont fait les rebelles et se sont rappelés qu'à la base ils faisaient ça pour s'amuser , sound of nowheresville est un album amusant , bien que trop court à mon goût. (pourquoi j'ai pas acheté la version delux !!! :yay: )

 

Mon avis sur ce flop commercial, bien mauvais choix de single, pour moi le premier single aurait du être Soul killing ! suivit de Hit me down sonny , et ils devaient sortir peu de temps avent l'album.

 

Maintenant il y a pour moi un titre qui aurait peu être un titre exceptionnel , day to day , on découvre la chanson pour la première fois grâce à cette vidéo

une ballade qui se laisse écouter qui donne des petits frissons. Mais la version studio , est une version accéléré en mode ballade de petite chanteuse. Une version affreuse est bâclée par rapport à celle de la vidéo !

 

Enfin moi je les attends avec un troisième album plus long , toujours avec leur pointe désinvolte et surtout rapidement !

 

Je note quand même ils sont toujours aussi géniaux en live , je les ai vus au nuits botaniques de Bruxelles , quel show ,, :) ça restera un de leur atout, ils sont seulement 2 et ils mettent le feux et "we started nothing" ne prend pas du tout de coup de vieux il marche toujours aussi bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...