Aller au contenu

The Ting Tings ~ Sounds From Nowheresville


Messages recommandés

Mon dieu. Mon dieu. Mais qu'est ce qu'ils ont fait ? POURQUOI ?

 

J'ai ré-écouté l'album des tas de fois et je le trouve toujours aussi... déçevant, pour pas dire horrible. Je trouve très mauvais Silence, Help, Guggenheim, Give it back et In your life. Après j'ai trouvé l'instrumental de Hang it Up sympa au début mais finalement agaçant, et One by One n'est pas trop mal. J'aime beaucoup Day to Day et Hit me down Sonny, et surtout Soul Killing... MAIS, car il y a un mais: la version de Soul Killing qu'ils ont présenté comme 3e extrait est différente de celle que l'on trouve sur Youtube (si ça intéresse vraiment des gens je peux vous donner le lien en MP) et elle fait vide, c'est un massacre, vraiment !

 

Donc au final: Hands n'est qu'un bonus, We're not the same est totalement oublié, Hang it up est sorti en single, Soul Killing est massacré, la pochette de l'album est horrible, les 10 titres font chiches et sont pour les deux tiers inintéressants. Je vous laisse imaginer à quel point je suis déçu étant donné que j'attendais l'album depuis des mois et que jusque là en tout cas The Ting Tings était mon groupe préféré...

 

De quelle version de Soul Killing parles-tu ?

 

On s'en fout de We're not the same, elle est horrible.

 

L'album est dispo sur Itunes Belgique, je viens d'écouter l'extrait de 1:30 de Ain't got s**t ... C'est de la pure daube.

 

Mais putain, quesqu'ils ont foutu.

tumblr_lsky5kChHo1qcqm7c.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai enfin écouté l'album, 5 fois à peu prés, alors ce n'est pas un si mauvais album c'est seulement qu'il y a juste aucune cohérence dans les chansons, il y a du bon et du mauvais, des chansons acoustiques sans grand intérêt, des prises de risque assez raté (Silence) et de bonne chanson efficace (Soul Killing).

 

C'est un beau gâchis.

Lien vers le commentaire

J'ai beau essayé de l'écouter, je décroche assez vite! On est bien loin de la fraîcheur et l'énergie du premier album... J'aurais encore préféré qu'ils choissisent la facilitté et qu'ils fassent un album dans la lignée de Hands...

 

La bonus track Ain't Got Shit est une grosse blague en passant!! J'en ai ri tout seul tellement! :mdr:

Lien vers le commentaire

L'album est bon en fait, je m'attendais à pire. J'aime bien, ça s'écoute. Help, Soul Killing, Silence Guggenheim et Hit Me Down Sonny sont mes préférées. Ain't Go shit fait penser à du MIA ou à du Santogold, j'aime.

J'adore le remix Hang it Up (Abarcus & Vargus), mille fois meilleurs que l'original que je déteste.

Lien vers le commentaire

 

De quelle version de Soul Killing parles-tu ?

 

On s'en fout de We're not the same, elle est horrible.

 

L'album est dispo sur Itunes Belgique, je viens d'écouter l'extrait de 1:30 de Ain't got s**t ... C'est de la pure daube.

 

Mais putain, quesqu'ils ont foutu.

tumblr_lsky5kChHo1qcqm7c.gif

 

 

Soul killing, ils l'ont sorti officiellement comme 3e extrait de leur album, donc ils ont donné le lien du morceau vers SoundCloud ou je sais pas quoi. Sauf que la version originale, à la base, qui avait fuité sur Youtube, était un peu différente, & moins vide. Y avait des voix par derrière et tout, enfin ça changeait pas mal le morceau. Je te donne le lien si tu veux.

 

Haha, moi j'aimais vachement c'te musique 8)

 

Ca m'étonne même plus. Pire que déçu par eux, personnellement!

 

EDIT: Ain't got shit est effectivement une grosse blague. C'est... ridicule, elle sert à rien.

Lien vers le commentaire

Je veux bien le lien effectivement.

 

AUTANT POUR MOI FINALEMENT: C'est la version qu'ils avaient présenté comme 3e extrait quelques jours avant la sorti de l'album sur SoundCloud qui est différente par rapport à la piste finale dans Sounds From Nowhersville. Je sais pas comment ça se fait, et à quoi ça sert au final. Pour 'éveiller la curiosité' peut être.

Lien vers le commentaire

Pitchfork met 1.8/10. OK.

 

Du coup, je suis allé voir au hasard d'autres notes:

Rihanna - Loud - 7.6 (WTF?)

Madonna - Hard Candy - 5.3

Mika - Life IN Cartoon Motion - 1.5

Beyoncé - 4 - 8 (lol)

Goldfrapp - Seventh Tree - 4.6 (cet album frôlant la perfection)

 

Bref aucune cohérence.

Ils n'aiment pas le groupe, c'est assez évident qu'il n'y a aucune objectivité.

Moi je trouve qu'à première écoute, l'album est plutôt bon, avec d'excellent moments même. Ils proposent quelque chose de différents du 1er opus: manquerait plus qu'on s'en plaigne!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pitchfork met 1.8/10. OK.

 

Du coup, je suis allé voir au hasard d'autres notes:

Rihanna - Loud - 7.6 (WTF?)

Madonna - Hard Candy - 5.3

Mika - Life IN Cartoon Motion - 1.5

Beyoncé - 4 - 8 (lol)

Goldfrapp - Seventh Tree - 4.6 (cet album frôlant la perfection)

 

 

Non mais c'est un poisson d'avril avant l'heure? Mes yeux sont sortis de leurs orbites là. J'ai bien envie de leur envoyer un camion de contons tiges pour qu'ils se dégagent un peu les oreilles. Avec aussi des poires.

Non mais Seventh Tree quoi :mdr:

Pour en revenir à Sounds From Nowheresville, j'avoue m'y faire au fur et à mesure que le temps passe. J'étais dérouté, à la limite de la déception à ma première écoute. Mais là j'ai pas mal de titres que j'aime en tête même le soit disant horrible Silence. L'ensemble est loin de mérité une note aussi basse.

En conclusion, je suis en passe d'être convaincu par cet album.

Lien vers le commentaire

Moi je ne m'y fais toujours pas. Hormis Soul Killing, Hit me down Sonny et le très détesté Day to Day, j'arrive pas à accrocher aux autres. One by One à la limite. Mais les autres sont, pour moi, d'un très bas niveau comparé à leur dernier album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album et pourtant je l'ai écouté seulement 2 fois pour l'instant. Bien moins accessible que le 1er, Hang it Up, Soul Killing, One by one, Give it back, Hit me down sonny sont les chansons qui m'ont interpellé. Je comprends pas tout cet acharnement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...