Aller au contenu

The Ting Tings ~ Sounds From Nowheresville


Messages recommandés

Je suis assez déçu.

J'ai l'impression d'avoir écouter l'album d'un autre groupe, pas celui de The Ting Tings à vrai dire.

Après un si bon premier album, qui franchement, démonte encore tout, ils sortent ce... truc, qui ne leur ressemble vraiment pas. C'est pas mauvais, c'est juste à côté de la plaque je trouve.

 

C'est un ensemble assez repetitif, minimaliste d'un côté, pompeux de l'autre qui nous a été offert avec Sounds From Nowheresville.

Je n'ai trouvé aucun titre réellement accrocheur, ça commence plutôt bien puis... Plouf.

J'ai juste été légèrement surpris par In your life et Soul Kiling. Je pense que j'apprécierais quelques autres pistes avec le temps, à voir.

Et Help est une abominable bouse.

 

Avis donc très mitigé, je me réécoute We Started Nothing, et ça c'était vraiment quelque chose de puissant !

Lien vers le commentaire

Je suis au bord du suicide. J'en suis à 2-3 écoutes et cet album une infâme poubelle.

 

Je garde Silence, Hang it Up, In your Life, Hands (je l'ai ajouté) et Soul Killing (masterpiece).

 

J'espère que mon point de vue va changer sinon ça va pas l'faire.

 

Edit : voilà j'en suis à plusieurs écoutes, mon avis sur l'album se précise un peu plus...

 

J'adore Hang it up, Soul Killing et Hands.

J'aime bien Silence, Guggenheim et Help.

Give it Back, In your Life et One by One sont pas mals.

Day to Day est sans intêret.

Et Hit me Down Sonny est une horreur sans nom.

 

Je suis assez déçu dans l'ensemble... Sortir ça après une très bon We Started Nothing je sais pas ce qui leur a pris franchement. C'est brouillon, mal fagoté, pas cohérent...

Je sens qu'ils vont se prendre un four mérité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déroutant au premier abord, ce nouvel album s’avère au final assez décevant. D’ailleurs Sounds From Nowheresville me rappelle étrangement My Best Friend Is You de Kate Nash. Une volonté de proposer quelque chose de différent, de bonnes idées, des productions qui tiennent la route mais la fougue et la fraîcheur du premier disque n’y sont plus. Ce qui donne un résultat laissant à désirer. Les pistes s’enchaînent sans qu’on y retienne grand chose. La petite touche qui les caractérisait tant sur We Started Nothing semble avoir disparu. Seuls Soul Killing, One By One et dans une moindre mesure Hang It Up ont retenu mon attention mais le reste m’a complètement laissé indifférent et c’est bien dommage car après une si longue attente, je m’attendais à beaucoup mieux de leur part !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'à l'écoute de cet album, le titre est bien choisi. Mais d'où sortent-ils ces sons? A des années lumières de leur premier album sans aucun doute.

Alors oui, pour un deuxième album il faut éviter d'en refaire un qui ressemble au premier à succès mais partir ailleurs sans de fil conducteur est un peu risqué.

Car au premier abord, l'album déroute. Aucun n'est à la hauteur d'un titre du premier et force est de constater qu'après plusieurs écoutes le résultat est assez perturbant et désolant tant j'attendais leur retour avec une impatience énorme et que rien ne fait office d'un Great DJ, We Walk ou le déglingué Fruit Machine.

Malgré ces déceptions, certains titres sortent (heureusement) du lot. J'en suis venu à aimer Hang It Up alors qu'il m'avait laissé de marbre le jour de sa sortie. Guggenheim et One By One retiennent aussi mon attention.

Par contre j'ai été étonné par Day To Day et dans une moindre mesure Help. Le groupe gère bien le calme de ces titres et le résultat est très agréable à l'oreille.

Le reste est assez difficile à imprégner. C'est dommage d'autant qu'au live de Musilac 2011, les nouveaux titres avaient l'air prometteurs. Et où est passé Hands??

Coup de foudre au premier album, déception au deuxième...Si certains titres me plaisent, ils me laissent un arrière goût amer une fois l'écoute fini. J'espère que ça ne signera pas la fin du groupe. Ils ont un énorme potentiel. J'attends mieux la prochaine fois. Dans 2 ou 3 ans :1eye:

Lien vers le commentaire

Très déçu au début, je trouve finalement ce disque très très bon! Et oui... Je vais même aller plus loin... Je le trouve aussi bon que leur 1er album voir mieux,(j'attends une levée de bouclier...) !

 

Dans le premier pour ma part, il n'y avait rien de bien folichon à part:

-Shut Up & Let me go

-Great Dj

-We Walk

Et dans une moindre mesure That's not my name...

 

Dans ce second... J'adore:

-Hands (oui je l'ai inclus)

-Soul Killing (une putain de merveille groovy, leur meilleur titre ever pour moi)!!!! Vite un single!!!!!

-Hang It Up

-Hit me down sonny (j'adore le son crade...)

 

D'une manière générale, je trouve les sons sympa.. Riff de guitare et batterie énergique... avec souvent un son crade bien loin du son propret du 1er album qui fait qu'on se le tape dans les pub pour Fructis, Fanta et j'en passe...

 

Décu de la non présence de Hands qui pour moi a toute sa place et qui est dans la veine d'un Silence très 80's aussi et que j'aime bien... Je sais pas pourquoi c'est un grower pour moi ce titre, il est dans la veine d'un Rodéo de Zazie...

Lien vers le commentaire

Personne n'a la version deluxe mais la tracklisting a été dévoilé.

 

1328488235971.jpg[

Yurk..

 

 

Tracklist

1. Silence

2. Hit Me Down Sonny

3. Hang It Up

4. Give It Back

5. Guggenheim

6. Soul Killing

7. One By One

8. Day To Day

9. Help

10. In Your Life

11. Silence (Bag Raiders Remix)

12. Hang It Up (Inertia Remix)

13. Give It Back (Demo)

14. Hang It Up (Abacus & Vargas ‘Predator’ Remix)

15. Hands

16. Guggenheim (Got It Right Mix)

17. Hang It Up (Shook Remix)

18. Ain’t Got S**t

19. Hang It Up (CKB Remix)

 

Beaucoup trop de remixes à mon goût...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, album écouté. Franchement, à part Help qui ne sert à rien, l'album est plutôt bon! Il faut dire que je n'en attendais plus rien, et que là je me retrouve face à des pistes qui se laissent écouter sans trop de problème. C'est pas transcendant non plus, mais des morceaux comme Silence me plaisent bien. Hang It Up fini par passer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mon dieu. Mon dieu. Mais qu'est ce qu'ils ont fait ? POURQUOI ?

 

J'ai ré-écouté l'album des tas de fois et je le trouve toujours aussi... déçevant, pour pas dire horrible. Je trouve très mauvais Silence, Help, Guggenheim, Give it back et In your life. Après j'ai trouvé l'instrumental de Hang it Up sympa au début mais finalement agaçant, et One by One n'est pas trop mal. J'aime beaucoup Day to Day et Hit me down Sonny, et surtout Soul Killing... MAIS, car il y a un mais: la version de Soul Killing qu'ils ont présenté comme 3e extrait est différente de celle que l'on trouve sur Youtube (si ça intéresse vraiment des gens je peux vous donner le lien en MP) et elle fait vide, c'est un massacre, vraiment !

 

Donc au final: Hands n'est qu'un bonus, We're not the same est totalement oublié, Hang it up est sorti en single, Soul Killing est massacré, la pochette de l'album est horrible, les 10 titres font chiches et sont pour les deux tiers inintéressants. Je vous laisse imaginer à quel point je suis déçu étant donné que j'attendais l'album depuis des mois et que jusque là en tout cas The Ting Tings était mon groupe préféré...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...