Aller au contenu

The Ting Tings ~ Sounds From Nowheresville


Messages recommandés

Un type sur un forum anglais disait que le groupe avait quitté son label : j'ai vérifié et en effet ils ne sont plus sur le site de Columbia UK. Leur page Facebook indique "Finca Records", un truc qui n'existe pas, donc ils ont dû monter leur propre label... Super. :unsure:

​Et, rien à voir, mais c'est assez incroyable de voir à quel point leur second album a pu être détesté. Je pensais qu'ils avaient floppé parce qu'ils n'avaient aucune exposition mais c'est aussi vraiment parce qu'il n'a pas plu.

Lien vers le commentaire

Le flop qu'i a subi est justifié par les mauvais choix de singles , promo...

 

La non exploitation de Soul Killing et hit me down sonny ... Chez moi j'ai entendu plus ces deux derniers en radio que Hang it Up, il plaisait beaucoup au public, on en attendait un clip une exploitation durant l'été et puis...plus rien :-)

 

Moi cet album je l'ai saigné en son temps, je l'attendais tellement à l'époque, il a rempli son job pour ma part et en live c'était juste énorme ils foutent une ambiance de malade , l'entrée sur silence , les anciens tubes ...

 

D'un coté je suis content pour eux qu'ils se lancent plus sur un label personnel, car ils ont pas mal de soucis de différents avec leur label d'origine qui voulait absolument un deuxième WSN . Bref j'attend avec impatience leur nouvel album et une quelconque petite tournée festivalière :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...