Aller au contenu

Teairra Mari - Rehab EP (01.06.2019)


Messages recommandés

Non mais soyons sérieux 2 minutes.

Cette fille n'a pas été fouttue de marcher en 2005 alors que le R&B cartonnait... vous croyez sincèrement qu'elle a une chance d'avoir du succès aujourd'hui alors que le R&B n'a plus du tout la côte?

No way.

 

Trey Songz aussi a floppé quand le r'n'b cartonnait...

Non franchement remballes .. :indifferent:

Lien vers le commentaire

Trey Songz aussi a floppé quand le r'n'b cartonnait...

Non franchement remballes .. :indifferent:

C'est toi qui n'a aucune objectivité.

Tu penses uniquement qu'elle peut marcher parce que tu l'aimes bien.

Cette fille n'a absolument aucun potentiel, elle est condamnée au flop quoiqu'elle fasse. Def Jam l'a compris assez tôt. Ils ne l'ont pas viré par hasard.

Et comparer Trey Songz avec Teairra c'est aussi ridicule que de comparer "Only Girl (In The World)" avec "Like A G6".

BREEEF.

Lien vers le commentaire

C'est toi qui n'a aucune objectivité.

Tu penses uniquement qu'elle peut marcher parce que tu l'aimes bien.

Cette fille n'a absolument aucun potentiel, elle est condamnée au flop quoiqu'elle fasse. Def Jam l'a compris assez tôt. Ils ne l'ont pas viré par hasard.

Et comparer Trey Songz avec Teairra c'est aussi ridicule que comparer "Only Girl (In The World)" avec "Like A G6".

BREEEF.

Ma comparaison avec Trey mettait juste le point sur l'omniprésence médiatique et pour te renvoyer ton argument dans la gueule , puisqu'à sortie égale et à année egale . Le premier opus de Tearri s'est mieux vendu que celui de Trey . La chance de Trey est qu'il est restée sur sa major.

 

Je pense qu'elle peut " faire quelque chose" parce qu'elle est présente médiatiquement . C'est simple . Qui ne l'a connait pas sur la toile ? .. Personne .

 

Elle passe sa vie à être là quoiqu'on fasse , alors avec une bonne promo et surtout une major , c'est une évidence qu'elle a ses chances d'avoir un peu de succès .

 

Ton argument sur le label est tout aussi ridicule ta façon de penser en général . Le nombre d'artistes qui se sont fait virer par une major et qui ont su rebondir après .. On peut les compter ?

 

Le fait que Def Jam l'ait viré , n'enlèves rien à son potentiel ou non potentiel actuel.

J'ai jamais dit qu'elle allait détrôner ta Rihanna , Rassures toi ou fermes ta gueule ..

Au choix !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu es tellement ridicule... :indifferent:

 

Le compliment t'es renvoyé .

 

J'ai respecté ton et j'ai explicité la mienne. Tu es incapable de respecter la mienne au vu de ton manque d'arguments pâpable et c'est moi qui suis ridicule ? Pauvre de toi ..

 

LOL !

 

Qu'elle marche ou pas , je m'en fou mais qu'elle puisse faire quelque chose , c'est une évidence selon moi.

Lien vers le commentaire

Hey les gars, relax.Vous allez pas vous embrouille pour ça.Juste je suis pas d'accord avec toi Saxon quand tu dis qu'elle a aucun potentiel.

Elle a vraiment du talent, elle chante bien en live,écrit et danse même quelques fois.Voir depuis son premier clip à la différence de Rihanna.C'est déjà énorme.

Elle manque de popularité c'est tout,une émission de télé ou un programme télé quotidien ou hebdomadaire avec elle pourrait fortement l'aider.Elle a un soutien radio bien meilleure que certaines.Étant donnée qu'elle est jeune aussi.Je pense qu'une major en effet sera parfait pour elle.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...