Aller au contenu

Teairra Mari - Rehab EP (01.06.2019)


Messages recommandés

Elle prépare ENCORE une mixtape qui sortira dans 1-2 mois et qui s'appellera Now Or Never.

 

Elle a ENCORE tourné un clip pour une chanson cette semaine, c'est pour le titre Stay présent sur sa mixtape The Night Before Xmas.

 

L'album est prévu pour cet été.

Lien vers le commentaire

Au moins elle n'abandonne pas et elle prend plaisir à faire ces mixtapes.

 

Mais par contre ou elle va chercher le budget ?

 

Je pense que sa maison de disque cherche le tube urbain pour la faire reconnaitre des radios urbaines.

 

Mais est ce que depuis Sponsor elle à eu des "audiances" en radio ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=NNFwAZcXR94&feature=player_embedded

 

Plusieurs infos :

 

Sa nouvelle mixtape, Now Or Never, sortira le mois prochain, et ne contiendra que des titres originaux non-sélectionnés pour être dans le prochain album

L'album est prévu pour l'automne prochain, et le 1er single sortira cet été.

Elle est actuellement en train de préparer quelque chose en rapport avec le cinéma.

 

Ca fait plaisir de voir qu'elle se bouge le cul !

 

EDIT : J'oubliais, elle stresse car elle ne trouve pas de nom pour l'album :mdr:

Lien vers le commentaire

<font class="Apple-style-span" face="'Comic Sans MS'">LOL.. C'est très très loin d'etre naze.</font><div><font class="Apple-style-span" face="'Comic Sans MS'">Le sample est super bien utilisé et la construction non évidente ou simplette du titre lui donne du charme.</font></div><div><font class="Apple-style-span" face="'Comic Sans MS'">Mari a vraiment su évoleur vocalement avec le temps. Je suis bleuffé à chacune des mes écoutes d'elle desorma</font>is.</div>

Lien vers le commentaire

C'est vrai que depuis ses debuts et sa fin fin, elle a vraiment evoluer et continue d'evoluer. Quand on voit qu'avant elle avait deja du potentiel niveau vocal et que maintenant on enten que sa voix continue a evoluer avec le temps, je suis juste impressionner qu'elle n'est pas ete demotiver ou quoi que ce soit... Je continue de croire que Jay Z a fait une grosse connerie en la lachant...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime pas non plus ce nouveau son et je trouve le sample extrêmement mal utilisé. On s'ennuie ferme, heureusement qu'elle a un joli timbre.

 

Sa nouvelle mixtape, Now Or Never (tiens comme l'album de Tank ^^) sera disponible le 30 mai prohain.

 

La cover vient de filtrer...

 

63465_teairra_now_or_never.jpeg

 

Très classe comme d'habitude. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...