Aller au contenu

Teairra Mari - Rehab EP (01.06.2019)


Messages recommandés

Je fais une petite critique de l'EP après seulement 3-4 écoutes.

 

-Uneasy

 

L'instrumental de cette chanson est énorme, les refrains sont très intéressent, on va dire que ca reste facilement en tête, ce titre pourait faire un bon single je pense.

 

-Emergency

 

On commence avec une intro au piano le rythme commence a s'accélérer avec une douce vois de Teairra Mari sans e cette fois. La chanson est calme, je pense que c'est le genre de chanson qu'on se lasse très rapidement

 

-Sponsor

 

Bon je la connais depuis 4 mois celle la mais je men suis toujours pas lassé :blush: Je vais pas en dire plus je pense que tous le monde ou presque sur le forum connaisse cette chanson.

 

-Body

 

Moi qui a détéster cette chanson aux premières écoute, je suis surpris de l'aprecier maintenant mais ca ne vaut pas un Sponsor et l'instru de depart ressemble beaucoup a Diva de Beyoncé

 

-Might Get Lucky

 

C'est surement ma chanson préféré de l'EP avec Stanger. Par contre l'instru ce ne serait pas un sample ? Je kiff la vois que elle la sur cette chanson l'instru colle super bien avec sa voix je trouve

 

-Operator

 

L'instru est vraiment sympa, mais je trouve la chanson bateau, j'ai l'impression de l'avoir deje entendu, je pense que il me faudra plusieurs écote avant de vraiment accroché completement a cette chanson

 

-Stanger

 

Cette chanson est définitivement la meilleur de l'EP, avec les tembourin en fond, que on entend au debut et pendant les refrains, et j'adore sa voix. Je pensais pas que aimez autant que ca je pense que elle mérite vraiment de marcher maintenant. Les refrain sont vraiment exellent :crazylove:

 

Teairra Mari sans e (Tu ma pardonner Flocon :mrgreen: ) nous propose vraiment de la bonne qualit' avec cet EP, vraiment vivement l'album et j'espère que fin 2010 et 2011 seront sont année mais j'en doute, mais vraiment surpris la.

Lien vers le commentaire

Pour ma petite critique, je vais dire que je suis content de 2 façons.

 

La 1ère c'est qu'elle profite de se mettre un peu d'argent dans les poches en vendant sur iTunes de bons titres (Sponsor, Body, Uneasy, etc...)

 

La 2ème, c'est que les titres restent un peu faibles quand même, et relativement mielleux, et sachant que Sincerely Yours est un peu le EP des Unreleased de At That Point, ça veut dire que la plupart des titres présents ici et sur les différentes mixtapes auraient été sur l'album.

Je pense que je serai resté sur ma faim, comparé au 1er album.

 

J'ai confiance pour la suite, j'attends le clip de Body (voire une petite promotion pour le titre ?), et le nouvel album ensuite.

En espérant qu'elle ait compris la leçon, à savoir qu'elle sait que les sons dans le genre Sponsor plaisent EN CE MOMENT aux radios urbaines, et que ses différentes vidéos ne servent à rien, si ce n'est qu'à faire des gifs.

 

Et oui, je pardonne à fabien4911, et oui, je rajouterai que Sponsor est dans la BO du film Lottery Ticket.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il sera dispo en VOST, dans 2 semaines wait and see.Oui il va avoir beaucoup de bénéfices,la semaine prochaine le film sera remboursé c'est clair.

Ah bah attends pour jouer les salopes, c'est la meilleure.Mais le film a des mauvaise critique, c'est ICE CUBE qui sauve tout lol.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...