Aller au contenu

Teairra Mari - Rehab EP (01.06.2019)


Messages recommandés

I ain’t got it est sortie depuis un petit moment, le titre est tellement bon dommage qu’il n’est pas pris au sérieux du aux troll de 50 cents.

 

un retour musical risque d’être dur pour elle , elle n’arrive même pas à faire 100k de vues avec un titre buzz pour clasher 50 cent , la suite risque d’être compliqué pour elle. Dommage car elle a vraiment un talent 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
Il y a 6 heures, Biggie a dit :

Ce mec ?????? il mérite des baffes je n’aime pas la personne de ce fait regarder une vidéo en plus avec sa grosse tête en gros plan c’est au dessus de mes force 

Ce mec dit suffisement de choses intéressantes sur le Rnb en général pour rester que sur sa tête en gros plan ?

Pour ma part, je trouve que cette vidéo met la lumière sur pas mal de points qui m'avait échappé jusqu'ici...malgré son talent de chanteuse indéniable, son parcours est assez curieux. 

Son premier album est un régal !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Fufyttii971 a dit :

Ce mec dit suffisement de choses intéressantes sur le Rnb en général pour rester que sur sa tête en gros plan ?

Pour ma part, je trouve que cette vidéo met la lumière sur pas mal de points qui m'avait échappé jusqu'ici...malgré son talent de chanteuse indéniable, son parcours est assez curieux. 

Son premier album est un régal !!!!

Oui il dit des choses interessante Janet a tout inventer, r Kelly est le roi de la musique, bref y’a d’autre moyen de se documenter sur internet que de regarder ce mec équiper d’un ego surdimensionner, le mec qui pense avoir raison sur tout . Sorry i can’t pourtant j’adore teairra Marí je l’ai soutenu quand elle galérer pendant un moment elle sortait que des cover de gros hit urbain comme Ciara lors de l’ère basic instinct c’était génial je la soutenais à fond 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Biggie a dit :

Oui il dit des choses interessante Janet a tout inventer, r Kelly est le roi de la musique, bref y’a d’autre moyen de se documenter sur internet que de regarder ce mec équiper d’un ego surdimensionner, le mec qui pense avoir raison sur tout . Sorry i can’t pourtant j’adore teairra Marí je l’ai soutenu quand elle galérer pendant un moment elle sortait que des cover de gros hit urbain comme Ciara lors de l’ère basic instinct c’était génial je la soutenais à fond 

Oui il ya d'autres moyens de se documenter. L'un n'exclut pas l'autre.

Je ne trouve pas un ego surdimensionné mais soit. Je soulignais juste que son travail n'était pas négligeable (en l'occurrence sa vidéo sur Teaiira Mari)

Quant à cette dernière, j'espère qu'elle saura revenir avec un bon projet !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...