Aller au contenu

Bannissement Membres


Messages recommandés

LOL, Vanity est un gros connard, objectivement. Mais je crois qu'il est assez lucide pour que quelqu'un lui fasse remarquer sans qu'il dechaine sa fureur. C'est bon, y'en a qui ont été traumatisé par leur experience au collège ou quoi, ce n'est qu'un FORUM !

 

 

A vous lire, j'en déduis pas que c'est la jungle ici, mais que c'est plutôt rempli de faibles qui ont peur de tout et/ou de modèrateur qui en rajoutent à peine. C'est pas possible autrement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement le délire de Vanity avec Yamaha était poilant, même si c'était immoral envers le pauvre Yamaha ca nous a bien occupé hier soir je vois pas pourquoi il faudrait cracher dessus.

 

Et puis entre nous c'était grillé a 300 bornes que tout cette histoire était un coup monté (le titre du topic + 0 preuves +...)Il ya juste quelques idiots que ca a angoissé.Pas de quoi en faire un foin.

 

Bloublou est aussi une icone cifienne. Rien d'important n'existe sans une méchante controverse à un moment donné. Je l'aime tellement, son côté brouillon mais attachant me fascine.

Bloblu est une icône parce que c'est un Boulet.

Entre nous ca ne fait pas trop rêver...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il va manquer c'est sur... vu qu'il a monopolisé une bonne partie des endroits du forum qu'il fréquente. Perso, c'est à 80% ses délires et tout ceux qui le suivaient qui fait que certains membres bien sympathiques se trouvent à l'écart du forum. En imposant son trip pseudo star trash, il a fait fuir certains membres du bar et des jeux... Et j'ai cerné le truc quand j'y accepté de jouer à Dirty Secret Story. Un jeu tournant uniquement autour de son délire. Son exclusion temporaire, malgré le respect que j'ai est quelque part un soulagement. Meme si j'aurais préféré qu'il reste mais qu'il rentre dans le rang.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vanity, je tiens à te préciser que ta sanction, ce sont mes camarades qui ont pris l'initiative de te la donner. Vu que durant ces dernières semaines, tu me considérais comme le responsable du fait que tu ne puisses pas assouvir tes délires sur le forum, j'ai volontairement décidé de me retirer des décisions au cas où une sanction t'arriverait.

 

Je pense que tu n'as même pas conscience des personnes qui se plaignent de toi derrière ton dos, y compris ceux qui t'appréciaient, et qui n'osent pas te contredire de peur de ne pas se faire accepter sur le forum.

 

Pour tout le monde, je tiens à le dire ouvertement, je m'en fiche de savoir que vous n'êtes pas d'accord avec mon avis (je m'y attendais lol). Les personnes que j'apprécie sur ce forum savent très bien qui je suis dans la réalité et que contrairement à certains, je n'ai pas eu besoin de lécher les bottes des "leaders" pour me faire accepter.

 

Point final.

 

PS: S'il y en a qui veulent poursuivre le débat avec moi, ma boîte MP est à votre disposition.

 

PP13, je suis totalement conscient du fait que les décisions des modérateurs se font en groupe et je ne demande pas qu'elle soit levée. Mais tu prouves totalement à quel point tu joues les autruches, au final, ça aura été bénéfique.

 

Je n'en ai pas conscience car le principe de se plaindre dans le dos des gens c'est de ne pas assumer ses opinions. Je ne vois pas comment les gens auraient peur de moi au point de m'apprécier assez pour me faire gagner le Survivor. Oui, ils se peut que toutes mes vannes ne soient pas drôles et je ne demande pas à tout le monde d'en rire. Toujours est-il qu'il y a encore 6 mois, j'avais plus ou moins 5 CIFeurs dans mes contacts, à tout casser. Et pourtant, ma popularité / mon impopularité s'est construite à ce moment-là.

 

La question n'est même pas d'être d'accord ou non avec toi, c'est juste de remarquer à quel point ton avis est à côté de la plaque. Tu as sorti certaines choses de leur contexte et à moins que tu aies des preuves suffisantes pour soutenir le fait que les gens que j'apprécie se plaignent de moi dans mon dos, tu m'excuseras, mais je resterai dubitatif à ce sujet.

Lien vers le commentaire

Et toi Kaliya, que fais-tu avec ton gif caché?

 

Je faiblis :mdr:

 

 

J'avoue, j'avais envie de le caser quelque part de gif

 

 

Il est vrai que Vanity est allé trop loin cette nuit. C'est bien dommage ;)

Je suis sûre qu'au fond c'est pas quelqu'un de méchant, il a été un peu dépassé par sa bêtise et n'a pas su s' arrêter...

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Que ce mec crève. C'est une vraie ordure, j'suis déçu qu'son X soit pas réel, j'aurai kiffé qui nous fasse un buzz sur le net et qu'il soit discrédité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Que ce mec crève. C'est une vraie ordure, j'suis déçu qu'son X soit pas réel, j'aurai kiffé qui nous fasse un buzz sur le net et qu'il soit discrédité.

T'es marrant toi d'ouvrir ta bouche quand il se fait bannir, parce que quand il était là tu la ramenais moins, hein.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Que ce mec crève. C'est une vraie ordure, j'suis déçu qu'son X soit pas réel, j'aurai kiffé qui nous fasse un buzz sur le net et qu'il soit discrédité.

 

Carrément :hmmm:

Lien vers le commentaire

Franchement le délire de Vanity avec Yamaha était poilant, même si c'était immoral envers le pauvre Yamaha ca nous a bien occupé hier soir je vois pas pourquoi il faudrait cracher dessus.

 

Et puis entre nous c'était grillé a 300 bornes que tout cette histoire était un coup monté (le titre du topic + 0 preuves +...)Il ya juste quelques idiots que ca a angoissé.Pas de quoi en faire un foin.

 

Bloblu est une icône parce que c'est un Boulet.

Entre nous ca ne fait pas trop rêver...

 

Il y a une corrélation ...

Parce que s i c'est le fait d'être un boulet qui prime .

Toi aussi t'es une Icône ? .. non ..

LOL, Vanity est un gros connard, objectivement. Mais je crois qu'il est assez lucide pour que quelqu'un lui fasse remarquer sans qu'il dechaine sa fureur.

 

Ce forum est rempli de faibles qui ont peur de tout et/ou de modèrateur qui en rajoute à peine. C'est pas possible autrement...

 

 

Vous êtes TOUS Ridicules à vous rejeter la faute de la mauvaise ambiance hors qu'on est quasiment tous coupables .

Les modérateurs et leurs copinages avec certains membres , en premier .

On a laissé Vanity créer des sondages débiles , des jeux tous les jours .. enfin bref aujourd'hui , ces mêmes personnes bavent dessus hors que ça fait des mois que ça dure et que c'est Moi qu'on traitait de Mechant hors qu'il commettait les excés en public .

C'est odieux . et pour le coup , je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que nombre posteurs ici .. sont de véritables enflures.

Je suis contre Vanity depuis le début et je ne vais pas pleurer .. mais .. quand même :blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...