Aller au contenu

Bannissement Membres


Messages recommandés

Très bon boulot les Modérateurs :) Et si en prime, vous pouvez évitez qu'une personne critique sans relache les genres qu'écoutent ceux de "ma secte", dont nous, on fait de mal à personne, ce serait sympa. Et sanctionner aussi ceux qui poste des "cool" "lol" "mdr" "sava"... car c'est lassant.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Et on disait que je faisais mon rabbat joie quand je déclarais que ce forum partait en couille...

 

Je n'ai pas suivi l'affaire pour Vanity ego, c'est un peu dommage pour lui qui est présent, interessant et informatif sur le forum, quoiqu'il en soit il est clair que ce n'est aucunement une raison pour laisser passer un comportement insultant...meme lui s'y est mis.

 

JE VOUS L'AVAIS DIT !! 8)

 

Merci aux modos pour agir en conséquence desormais.

Lien vers le commentaire

Ce forum est devenu détestable. Je suis à 100% avec Vanity.

 

Ce forum n'est devenu qu'un espèce de concours où les membres qui ont la meilleure répartie, les meilleurs gif, blah blah blah, essayent de "prendre le pouvoir", de se mettre en avant pour avoir l'acsendant sur les nouveaux où je ne sais qooi. Des clans se sont formés et tout dégénèrent depuis cet instant.

 

Il y a eu des clans par le passé mais tout se passait dans la meilleure convivialité, dans le respect : c'est tout ce qui a disparu sur CIF et rare en sont les rescapés (qui se reconnaîtront je pense). L'actualité musicale n'est largement plus au premier plan depuis longtemps, c'est devenu un chat dégueulasse et détestable.

 

Je ne vois plus ce que j'ai a faire sur un "forum" comme celui-là.

  • Like 22
Lien vers le commentaire
Et sanctionner aussi ceux qui poste des "cool" "lol" "mdr" "sava"... car c'est lassant.

 

Bannir alba ?! :blink: Naaaaaan ! C'est l'amour de notre vie à tous !

 

Bref, je sais pas vraiment ce qui est passé par la tête d'Incha' pour vous insulter, je suppose que c'est suite au bannissement de karisma. Mais quoi qu'il en soit, même si je les apprécie, ils méritent tous les deux le ban. Karisma a d'ailleurs reconnu une bonne partie de ses torts hier soir sur le tchat.

Pour Vanityego, je suis aussi largement ok, parce que comme vous l'avez bien précisé, c'est lui qui cherchait la plupart des membres, il arrivait à en pousser à bout. Avec moi ça n'a pas marché, avec d'autres, oui. J'pense qu'il a dépassé les bornes depuis un bon bout de temps déjà, et que c'est entièrement mérité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bannir alba67 ? Non, je ne suis pas dégueulasse à ce point, elle a été correct. Mais, faudrait la pousser à l'argumentation un peu. Elle parle comme si on parlait sur NRJCHAT. Y a une limite quand même.

 

C'est vrai que c'est lourd le fait tout le monde se bouffent entre eux. Camp Britney, camp Gaga, camp Rnb... Puis les sondages et tout les topics pas vraiment corrects; ca met la tension...

Lien vers le commentaire

Bannir alba67 ? Non, je ne suis pas dégueulasse à ce point, elle a été correct. Mais, faudrait la pousser à l'argumentation un peu. Elle parle comme si on parlait sur NRJCHAT. Y a une limite quand même.

 

C'est vrai que c'est lourd le fait tout le monde se bouffent entre eux. Camp Britney, camp Gaga, camp Rnb... Puis les sondages et tout les topics pas vraiment corrects; ca met la tension...

 

 

Je te suis à 100%. J'hallucine en voyant certains sondages, tellement ils sont irrespectueux. Et après on s'étonne que certains membres pètent un câble...Y'a énormément de provocation sur ce forum venant de certains.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Je te suis à 100%. J'hallucine en voyant certains sondages, tellement ils sont irrespectueux. Et après on s'étonne que certains membres pètent un câble...Y'a énormément de provocation sur ce forum venant de certains.

Après faut aussi savoir faire preuve de second degrès...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très bon boulot les Modérateurs :) Et si en prime, vous pouvez évitez qu'une personne critique sans relache les genres qu'écoutent ceux de "ma secte", dont nous, on fait de mal à personne, ce serait sympa. Et sanctionner aussi ceux qui poste des "cool" "lol" "mdr" "sava"... car c'est lassant.

 

 

 

 

oui sans relache 7 jours sur 7 24H/24 .. et puis quoi encore

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...