Aller au contenu

Bannissement Membres


Messages recommandés

Rhoo arrête c'est intolérable de laisser un membre se faire humilier de la sorte (oui oui j'appelle ça de l'humiliation quand plusieurs membres se foutent de ta gueule sans que tu le saches), et ne me fais pas croire que tu ne savais pas que c'était une blague, ça sautait aux yeux. Surtout que cette blague s'est étendu sur trois topic (Gradins, Poubelle, Vanity X Goes) et que tu as laissé faire.

 

Il n'a pas fait que laisser faire . Il a empiré le truc .. en se foutant lui aussi de Yamaha ..

 

Voici ses messages à l'attention de ce dernier ..

 

Donc, dans un sens, ça te plait d'être au centre de l'attention. Je n'ai pas réellement tort finalement.

 

Je suis d'accord à 100% avec Mysterious Skin.

Après, je ne comprends pas pourquoi Yamaha tente absolument de se défendre et de répondre à chaque post si il n'est en aucun cas en possession de cette vidéo. Par amour du flood? Par amour du scandale? Par amour du buzz?

 

 

Il a participé à fond au jeu et n'a fermé qu'au moment où il avait assez ri et que Vanity n'avait plus d'arguments .

 

Cette même personne prend des grands airs pour nous faire la morale le lendemain ...

 

LOL .. SO funny !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=mffpEFL6M9g

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Mais dite lui d'une manière plus douce Car là c'est de l'agression je trouve, on peut être énerve contre quelqu'un mais faut savoir parfois prendre sur sois même. Faites la paix et tout ira pour le mieux.

 

A ce stade là, PEACE & LOVE c'est terminé, le mec se fout de la geule du monde est il prend son pied al e faire, je ferais aucun effort pour quelqu'un comme lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Mais dite lui d'une manière plus douce Car là c'est de l'agression je trouve, on peut être énerve contre quelqu'un mais faut savoir parfois prendre sur sois même. Faites la paix et tout ira pour le mieux.

bisounours%202.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Oui bon Steevy, tu vas pas faire le procès de Nathan Drake par rapport à cette histoire ... Il est modo mais reste un membre du forum avant tout, a participé au truc ok, comme d'autres, s'en est pas l'investigateur non plus.

 

Vous voulez que ça dure des jours ces discussions sans interet ? Vous n'avez pas une rentrée des classes à préparer ? ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Si je ne dis pas de bêtises, Chamillionnaire avait déjà été averti voire banni.

Ouais mais le premier bannissement ne devrait pas être, à mon sens, une cause qui a entrainé le second... simplement parce qu'ils concernent tous deux, des sujets différents.

Le premier bannissement prêtait à sourire, on aurait dit une mauvaise BD sérieusement... (l'histoire de l'automobiliste qui au début, provoque gentilment le policier qui veut lui mettre un PV, et ce dernier le prend très mal et le conduit au poste, etc).

Le deuxième bannissement concerne un tout autre sujet.

Lien vers le commentaire

Ce n 'est pas à toi de décider de qui est un boulet sur le topic..Bloublou avait des travers et défauts qu 'on connaissait tous comme Vanity, Moi même et toi..

Ce mec avait une fraicheur, une lourdeur parfois mais des posts très rigolos..

Il en faut pour tout le monde et des mecs comme Bloublou forment davantage une diversité que chacun appréciera à sa façon.

On est passé à autre chose..Personne n 'est indispensable sur ce topic..

Toi comme moi au bout de 3 jours de non présence seront vite oubliés..

Tu as trop tendance à te placer au dessus..Le cas par exemple d'hier ou tu faisais des menaces à Steevy..

Vanity lui même connait Steevy et se doutait que ce dernier allait se frotter les mains comme d'autres..

Arrete donc d'être un erstaz de Yancou, ça ne te réussit pas crois moi, tu es moins drôle qu lui..

 

Be Yourself !!!!

Beaucoup de vérités...encore plus de conneries.

 

J'admet me monter trop le bourrichon avec CIF et oublier le coté virtuel du truc m'enfin bon...

Pour Bloublou je ne comprendrai jamais ta passion pour lui...Il est certes attachant mais de la a l'évoquer et le glorifier dès que l'occasion se présente comme tu le fais , NON.

Pour Steevy, Des menaces ?! Lesquelles? :D

Tu trouves que j'ai un humour de merde? O-K je ne peux pas vraiment t'en vouloir après tout j'ai bien souligné par le passé ton humour de beauf

Au sujet de Yancou Oui c'est mon maitre spirituel et ce n'est pas a cause de tes monologues moralisateurs que je le renierai.

 

Bref.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...