Aller au contenu

Bannissement Membres


Messages recommandés

Bloublou est aussi une icone cifienne. Rien d'important n'existe sans une méchante controverse à un moment donné. Je l'aime tellement, son côté brouillon mais attachant me fascine. J'attends son retour avec une bonne chorba et des cornes de Gazelles. Rentre vite Poto même si je sais que ...snif !

Bloublou si tu nous lis.;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vanity vient definitivement de devenir une icone cifienne. Rien d'important n'existe sans une méchante controverse à un moment donné. Je l'aime tellement, son côté pitoyable et impitoyable me fascine. J'attend son retour avec une belle tourte à la pomme et ma bite plantée au milieu. Rentre vite mon bien aimé !

 

Oh, et puis au fait, petite remarque à "la modèration" :1eye:

 

 

Mistaken

PetitPrince13

 

Un gros lol en tout cas, concertez vous les gars.

Je sais que c'est dur mais passez vous "Stronger" de Britney et ca ira mieu.

 

On parlait plus des membres comme Rapetcie en fait, qui envoient 3 exemplaires de chacun de leurs MPs à TOUS les modérateurs. Un simple petit MP à l'un des modérateurs suffit. C'est pas que c'est lourd, mais si en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La justice a parlée donc... :closedeyes:.

http://www.youtube.com/watch?v=aCHB4GCyufE

@Nass, c'est lui la victime, il s'est fait avoir à son propre jeux.Je fais rire des foules avec 3 mots ou un gif.Lui il est obligé d'ouvrir un topic et faire une mauvaise parodie de Leigthon.

Ça me fait rire quand je lis cette phrase :

Après faut aussi savoir faire preuve de second degrès...
Si lui même (Vanity) en faisait preuve, il aurait lu ma blague et on en serait pas arriver là.

Je suis à 100% avec Vanity.

 

Des clans se sont formés et tout dégénèrent depuis cet instant.

c'est devenu un chat dégueulasse et détestable.

Comment peut on le soutenir, alors que c'est lui même qui est dernière cette mauvaise ambiance, faudra m'expliquer. :huh: Même si il est pas seul.

L'histoire des clans était un délire entre moi Kaliya et Ultra Violet.Vanity a amplifié tout ça, puis la créations des Stan wars etc.

Bref, vous le défendez car vous le trouver "Sympathique" comme vous défendez une Britney Spears.Vous inquiétez pas, Candyman est bien plus drôle, bien plus intéressant et authentique que lui.On peu vite le remplacer.

Bref,content pour Leighton, Bloblu, Inchallah,Karismatik, tout ses ennemis qui savourent leurs victoires (vengeance?) à travers cette histoire inventé de toutes pièces.C'est un petit joueur.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Vanity, je tiens à te préciser que ta sanction, ce sont mes camarades qui ont pris l'initiative de te la donner. Vu que durant ces dernières semaines, tu me considérais comme le responsable du fait que tu ne puisses pas assouvir tes délires sur le forum, j'ai volontairement décidé de me retirer des décisions au cas où une sanction t'arriverait.

 

Je pense que tu n'as même pas conscience des personnes qui se plaignent de toi derrière ton dos, y compris ceux qui t'appréciaient, et qui n'osent pas te contredire de peur de ne pas se faire accepter sur le forum.

 

Pour tout le monde, je tiens à le dire ouvertement, je m'en fiche de savoir que vous n'êtes pas d'accord avec mon avis (je m'y attendais lol). Les personnes que j'apprécie sur ce forum savent très bien qui je suis dans la réalité et que contrairement à certains, je n'ai pas eu besoin de lécher les bottes des "leaders" pour me faire accepter.

 

Point final.

 

PS: S'il y en a qui veulent poursuivre le débat avec moi, ma boîte MP est à votre disposition.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité LetItRock!

J'ai lu TOUS vos posts et je m'aperçois que j'apprécie le travail fait par les modos : mettre le hola quand il le faut et SURTOUT où il le faut !

 

:applause:

 

Espérons que Vanity sera un peu plus calme à son retour ;) !

 

Il va nous manquer c'est sûr !

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Si lui même (Vanity) en faisait preuve, il aurait lu ma blague et on en serait pas arriver là.Comment peut on le soutenir, alors que c'est lui même qui est dernière cette mauvaise ambiance, faudra m'expliquer. :huh: Même si il est pas seul.

L'histoire des clans était un délire entre moi Kaliya et Ultra Violet.Vanity a amplifié tout ça, puis la créations des Stan wars etc.

Bref, vous le défendez car vous le trouver "Sympathique" comme vous défendez une Britney Spears.Vous inquiétez pas, Candyman est bien plus drôle, bien plus intéressant et authentique que lui.On peu vite le remplacer.

 

Pour la cas Vanity, je n'avais pas compris l'histoire, je viens de comprendre, et il le sait je ne suis pas partisant de son acte.

 

;)

Lien vers le commentaire

La justice a parlée donc... :closedeyes:.

http://www.youtube.com/watch?v=aCHB4GCyufE

@Nass, c'est lui la victime, il s'est fait avoir à son propre jeux.Je fais rire des foules avec 3 mots ou un gif.Lui il est obligé d'ouvrir un topic et faire une mauvaise parodie de Leigthon.

Ça me fait rire quand je lis cette phrase :

Si lui même (Vanity) en faisait preuve, il aurait lu ma blague et on en serait pas arriver là.Comment peut on le soutenir, alors que c'est lui même qui est dernière cette mauvaise ambiance, faudra m'expliquer. :huh: Même si il est pas seul.

L'histoire des clans était un délire entre moi Kaliya et Ultra Violet.Vanity a amplifié tout ça, puis la créations des Stan wars etc.

Bref, vous le défendez car vous le trouver "Sympathique" comme vous défendez une Britney Spears.Vous inquiétez pas, Candyman est bien plus drôle, bien plus intéressant et authentique que lui.On peu vite le remplacer.[/font]

Bref,content pour Leighton, Bloblu, Inchallah,Karismatik, tout ses ennemis qui savourent leurs victoires (vengeance?) à travers cette histoire inventé de toutes pièces.C'est un petit joueur.

 

Oh je savais pas que tu pensais ca.. Pour la peine : Vive J-lo ! :fetes1:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vanity a été banni, est-on obligé d'en rajouter une couche en balançant des "bien fait". Un peu de maturité ne fait pas de mal. Inutile de radoter bande de vieilles.

 

 

kingsley-o.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On parlait plus des membres comme Rapetcie en fait, qui envoient 3 exemplaires de chacun de leurs MPs à TOUS les modérateurs. Un simple petit MP à l'un des modérateurs suffit. C'est pas que c'est lourd, mais si en fait.

 

 

Cookeys, je fais pas ça pour m'amuser...

Le fait que ça m'est déjà arriver à plusieurs reprise de ne pas avoir de réponse suite à un renseignement demandé par MP, j'ai remarqué des modérateurs sont plus à l'écoute que d'autres, et que dans les réponses, certains modérateurs répondent d'une meilleure façon que d'autres.

Mais ne t'inquiète pas, quand j'aurais des question à poser aux modérateurs, je demanderais à Cedrikus seulement, mais faire ça, ça m'aurai permis de savoir à quel modos je peux m'adresser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...