Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2010


Messages recommandés

Punaise j'aimais bien Gaga il y a encore quelques mois mais à cause de ces puta** de médias, je la supporte plus, j'en ai fait une overdose !

Là c'est abusé le coup de toutes ces nominations. Comme ça a été dit, le clip de Video Phone, tout comme la chanson au passage, est horrible. C'est n'importe quoi...Je veux bien que Beyoncé soit nominée, mais pas avec cette chanson de merde pitié ! Elle est nominée QUE parce que c'est un duo avec GaGa. Puta** mais où va le monde. Pour être nominé, faut faire un duo avec GaGa maintenant ?

Rihanna n'est nominée qu'une seule fois, et dans une catégorie de mer** en plus. Ça aussi c'est abusé, alors qu'on a entendu qu'elle aussi toute l'année.

Pas de Black Eyed Peas. Même si j'accroche pas sur leur dernier album en date, faut avouer que leur idée futuriste dans leurs clips était pas trop mal.

 

Moi je dis, GaGa, elle va pas faire carrière. On est à à peine 2 ans de carrière je crois, que déjà elle saoule beaucoup. Sans oublier qu'elle est condamnée à se déguiser toute sa vie pour garder sa notoriété.

 

J'espère que la cérémonie sera à la hauteur. On peut déjà se consoler avec le live de "Teenage Dream" de Katy qui sera à mon avis sur la liste des performances. :crazylove: Mais le reste j'ai peur...Bieber, Miley Cyrus, Taylor Swift...Je sens qu'ils vont nous planter la soirée, qui sera déjà bien saoulante...Faudra compter le nombre de fois où le mot "GaGa" va être prononcé...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

De toute façon, il faut s'y préparer la cérémonie de cette année ne pourra qu'etre moins bonne que celle de l'année derniere.

 

La liste des invités me fait peur à l'avance.

Ca sera surement un festival de poufs et de blaireaux bling-bling (comme en 2004, 2005, 2007 et 2008 ).

Lien vers le commentaire

hey hey hey j'avais pas vu !



 

 

ENRIQUE IGLESIAS est nommé !!!! :throb:

 

enrique-iglesias-azzaro-pour-homme.jpg

 

Dans la catégorie "BEST DANCE VIDEO" pour son tubesque "I Like It"

OUIIIIII !!!

 

Et ça me fait doublement plaisir car Enrique n'est plus un artiste de première jeunesse, même s'il reste exceptionnel de beauté et de sexiness. :crazylove:

Mais il continue de cartonner aprés toujours autant d'années.

 

Bon Stefani.G va sans nul doute remporter le trophée ... ^^

Lien vers le commentaire

Et alors c'est quoi le problème si Miley fait une performance, ils vont pas aller chercher que ce que t'aimes. <_<

 

Les MTV VMA restent une cérémonie musicale américaine très attendue chaque année, regardée par plusieurs millions de téléspectateurs. J'suis désolé, mais niveau performances sur une cérémonie comme celle là, Miley Cyrus, Bieber, et tous les jeunes minots de leur génération n'ont strictement rien à faire dans la liste des performers. On devrait avoir de grandes stars qui ont fait bougé le monde entier cette année, et qui ont squatté les têtes de charts, et surtout qui ont une place dans cette cérémonie là. Du talent, de la mise en scène quoi !

 

Sinon ça va se résumer à quoi ?

 

- Les nominés sont...And the winner is Lady GaGa !

- Now, ... Miley Cyrus...I can't be tamed, i can't be tamed...

- Les nominés sont...And the winner is...Lady GaGa !

-Now...Justin Bieber ! Baby, Baby, Ouuuuuuuuu, like Baby, baby...

-Les nominés sont...And the winner is...Lady...OUPS ! J'ai changé de chaîne ! :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les MTV VMA restent une cérémonie musicale américaine très attendue chaque année, regardée par plusieurs millions de téléspectateurs. J'suis désolé, mais niveau performances sur une cérémonie comme celle là, Miley Cyrus, Bieber, et tous les jeunes minots de leur génération n'ont strictement rien à faire dans la liste des performers. On devrait avoir de grandes stars qui ont fait bougé le monde entier cette année, et qui ont squatté les têtes de charts, et surtout qui ont une place dans cette cérémonie là. Du talent, de la mise en scène quoi !

 

Sinon ça va se résumer à quoi ?

 

- Les nominés sont...And the winner is Lady GaGa !

- Now, ... Miley Cyrus...I can't be tamed, i can't be tamed...

- Les nominés sont...And the winner is...Lady GaGa !

-Now...Justin Bieber ! Baby, Baby, Ouuuuuuuuu, like Baby, baby...

-Les nominés sont...And the winner is...Lady...OUPS ! J'ai changé de chaîne ! :rolleyes:

 

-Now...David archuleta...who remembers me? :ninja:

 

Pourquoi tu rapportes ça au talent?une Taylor Swift est moins talentueuse qu'une Katy Perry?

Je comprends ton argument du "on veut du spectacle",moi aussi je veux des bonnes performances,mais les MTV awards c'est pas que ça,faut satisfaire un peu tout le monde,du Katy Perry,du Gaga(bien trop :glare: ),du Justin Bieber pour les pisseuses...

Les gens que tu cites sont très médiatisés aux Etats-Unis,Cyrus par exemple a perdu en popularité mais n'empêche qu'elle sait bien provoquer des scandales,je sais pas si elle sera de la partie et tant pis si elle ne performe pas.Ce que les médias veulent avant tout,c'est du buzz.Et je pense que les américains regardent cette émission pour les lives,mais aussi pour ces moments qui vont faire le buzz et dont on va parler pendant des semaines.s qui ont fait bougé le monde entier

 

Et t'inquiètes pas,je pense qu'il y aura suffisamment de stars qui ont fait bouger le monde entier.

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait rire c'est que c'est un fan de David Archeluta quoi . Bieber a vendu 5* plus d'albums et est avec Miley , Les adolescents Les plus connu musicalement là-bas .

Certes tu veux ci ou ça ok , Mais n'oublir pas que là-bad Ils veulent autre chose . Et puis Gaga sans ce soutien n'est rien . Et puis ce MIT overdose est toujours utilisé ; Rihanna/PCD/Nelly F. ; Mais qu'est ce qu'elle s'en four du temps qu'elle vend et bats des records . Pour moi Elle durera autant que Rihanna ou Alicia , car ses fans laisseront Gaga evoluer dans tout Les cas .

Et puis Christina nominée aux VMA , si même Brit a du mal .

Lien vers le commentaire

Non mais attendez soyons sérieux une minute. Est ce que j'ai dit une seule fois que David Archuleta devrait être à la cérémonie à la place de Miley et de Bieber ? Non. David n'a pas non plus sa place. Les minots de moins de 20 ans n'ont rien à faire à cette cérémonie. Miley Cyrus, c'est pareil j'apprécie quelques unes de ses musiques, mais de là à vouloir sa présence aux MTV VMA...Faut savoir faire la part des choses...Ok il en faut pour tous les goûts, Ok Bieber fait parti des meilleures ventes de cette année...Mais c'est que grâce à ses pisseuses comme vous l'avez dit. Il n'a pas sa place ici. C'est du foutage de gueule de le voir repartir avec un award, alors que d'autres beaucoup plus talentueux vont repartir les mains vide juste parce qu'ils ont pas les pisseuses dans leurs poches.

Aurélien, si c''était les réalisateurs qui remporteraient les awards, la cérémonie perdrait de sa crédibilité, et plusieurs millions de téléspectateurs, vu que les stars ne feraient même plus l'effort de se déplacer :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais attendez soyons sérieux une minute. Est ce que j'ai dit une seule fois que David Archuleta devrait être à la cérémonie à la place de Miley et de Bieber ? Non. David n'a pas non plus sa place. Les minots de moins de 20 ans n'ont rien à faire à cette cérémonie. Miley Cyrus, c'est pareil j'apprécie quelques unes de ses musiques, mais de là à vouloir sa présence aux MTV VMA...Faut savoir faire la part des choses...Ok il en faut pour tous les goûts, Ok Bieber fait parti des meilleures ventes de cette année...Mais c'est que grâce à ses pisseuses comme vous l'avez dit. Il n'a pas sa place ici. C'est du foutage de gueule de le voir repartir avec un award, alors que d'autres beaucoup plus talentueux vont repartir les mains vide juste parce qu'ils ont pas les pisseuses dans leurs poches.

Aurélien, si c''était les réalisateurs qui remporteraient les awards, la cérémonie perdrait de sa crédibilité, et plusieurs millions de téléspectateurs, vu que les stars ne feraient même plus l'effort de se déplacer :rolleyes:

 

Mais il y a aucun rapport avec l'âge ! Si un artiste même s'il est jeune fait du bon boulot pourquoi n'aurait-il pas le droit d'aller à la cérémonie ?!

Vraiment n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire

Mais il y a aucun rapport avec l'âge ! Si un artiste même s'il est jeune fait du bon boulot pourquoi n'aurait-il pas le droit d'aller à la cérémonie ?!

Vraiment n'importe quoi ...

 

Bah écoute je vois les choses comme ça. Après c'est évident qu'on a pas les mêmes attentes sur cette cérémonie, et c'est tout à fait normal sinon on se ferait bien chie* sur ce forum :mdr:

Après pour moi l'âge des artistes performers, c'est essentiel, parce que qui dit plus vieux, dit souvent plus d'expérience. Bieber n'a aucun talent, il a juste eu la chance d'être pistonné par Usher (c'est pas rien quand même !). Lui, Cyrus, Archuleta, Gomez et compagnie ont leur place aux Teen Choice Awards ok, mais pas aux VMA. Après c'est pas pour ça que j'apprécie pas leurs musiques hein, je fais juste la part des choses. Pour moi c'est un manque de respect total de foutre un gamin de 15 ans dans la liste des nominés, au même titre qu'Eminem, Jay-Z,...etc. Même idée pour ce qui est de le faire monter sur scène pour faire fantasmer les fillettes qui chantent encore dans leur salle de bain avec leur brosse à cheveux, au même titre que de faire monter des grandes stars à qui on doit le vrai respect, parce qu'eux, sont de vrais artistes.

Lien vers le commentaire

Bah écoute je vois les choses comme ça. Après c'est évident qu'on a pas les mêmes attentes sur cette cérémonie, et c'est tout à fait normal sinon on se ferait bien chie* sur ce forum :mdr:

Après pour moi l'âge des artistes performers, c'est essentiel, parce que qui dit plus vieux, dit souvent plus d'expérience. Bieber n'a aucun talent, il a juste eu la chance d'être pistonné par Usher (c'est pas rien quand même !). Lui, Cyrus, Archuleta, Gomez et compagnie ont leur place aux Teen Choice Awards ok, mais pas aux VMA. Après c'est pas pour ça que j'apprécie pas leurs musiques hein, je fais juste la part des choses. Pour moi c'est un manque de respect total de foutre un gamin de 15 ans dans la liste des nominés, au même titre qu'Eminem, Jay-Z,...etc. Même idée pour ce qui est de le faire monter sur scène pour faire fantasmer les fillettes qui chantent encore dans leur salle de bain avec leur brosse à cheveux, au même titre que de faire monter des grandes stars à qui on doit le vrai respect, parce qu'eux, sont de vrais artistes.

En bref, tu dis que des trucs qui ne tiennent pas debout, bon dorénavant faudra indiquer l'âge requis pour aller à la cérémonie, au moins on sera au courant de qui pourra y aller.

Lien vers le commentaire

En bref, tu dis que des trucs qui ne tiennent pas debout, bon dorénavant faudra indiquer l'âge requis pour aller à la cérémonie, au moins on sera au courant de qui pourra y aller.

 

Tu interprètes mal ce que j'essaie de dire...

Disons que les artistes jeun's qu'ils proposent, excuse moi, mais ça se saurait, si comme tu dis ils "faisaient du bon boulot".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...