Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2010


Messages recommandés

 

 

Halte aux aigris, haters et autres jaloux. dry.gif

 

 

Ce qui est bien avec toi c'est que dés qu'on ne te rejoint pas sur tes gouts musicaux de jeunes filles en fleurs, on est automatiquement un aigri ou un jaloux.

 

C'est un peu leger comme systeme de défense.

Tu devrais penser à changer.

 

 

Tout à fait d'accord, mais Gaga connaitra ses dernières heures de gloires, je vous le dit, l'année prochaine elle ne sera que très peu nominé, Britney sera passé par là.

 

Il faut se souvenir que Britney Spears, malgré ses différentes participations, n'a jamais été très heureuse aux VMA's : 4 prix en 12 ans.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité Kaliya

2 ans de suite que MTV boycotte les BEP alors que ce sont (avec GaGa) les artistes les plus populaires, c'est quand même n'importe quoi ...

 

On s'en tape franchement :lol: c'est de la merde ces cérémonies de toute façon :lol: Le plus important c'est le show.

 

 

(Qu'est ce que les BEP deviennent mauvais, je suis contente qu'ils ne soient pas nominés... C'est devenu la cata avec The END)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair, elle méritait vraiment pas ça....

Toute façon, c'est impossible d'être nominé plusieurs fois dans une même catégorie, le staff de Gaga a du les payer c'est juste pas possible, on dirait une blague même moi j'aurais pu donner de meilleurs nominations.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça assez ridicule que Rudeboy reçoive une simple nomination, tout comme le fait que les BEP n'obtiennent pas de nomination...

 

Gaga = OVERDOSE j'en peux plus

( et encore il y a des gens qui parlaient d'overdose de Bee à l'époque de B'Day..)

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...