Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2010


Messages recommandés

L'intro est assez bien faite. Je trouve que l'esprit hautain colle bien au style western ... Seuls les passages entrerayés rouges sont dégoûtants. Ensuite, j'trouve juste que le clip reste assez fidèle à l'esprit de la chanson, et qu'il est pas trop chiant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bête et méchant, mais qu'elle se vautre avec son deuxième album !! Qu'elle nous foute un peux la paix .... :angry:

Ce n'est pas méchant mais complètement stupide . C'est pas elle qui s'est auto nominé , après là c'est clair que dans son hôtel elle doit faire la maline et remercier Satan . Mais si tout le monde savait comment avoir autant de chance , Kat Deluna aurait vendu 20 Millions d'albums . Et inside Out aurait vu le jour .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les nominations sont vraiment ridicules ! :mdr:

Pas de Rihanna, pas de BEP surtout , faut le faire quand même. Gaga va surêment tout raffler.

J'attend de voir les performers, c'est la seul chose qui m'interessera cette année.

Ah , tu as cru que cette cérémonie ramenait 8 M dauditeurs annuels pour ces prix ? C'est connu , tout le monde se fout de cet " événement " seule les performances comptent . Les artistes l'ont compris .

Et puis bon , Je ne vois pas Imma Be nominé . Jadore par contre Video Phone .

Je suis par contre hyper déçue pour Hard qui méritait le gratin .

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas méchant mais complètement stupide . C'est pas elle qui s'est auto nominé , après là c'est clair que dans son hôtel elle doit faire la maline et remercier Satan . Mais si tout le monde savait comment avoir autant de chance , Kat Deluna aurait vendu 20 Millions d'albums . Et inside Out aurait vu le jour .

 

C'est très bien de le souligner, même si je l'avais fait au préalable juste avant ... Je sais bien qu'elle ne s'est pas auto-nominée, mais elle ne vend même plus sa musique, mais son nom. Je trouve ça juste hallucinant de voir combien de magazines lui ont déjà consacrée une couverture en l'espace de quoi ... deux-trois ans ? Elle ne se nomine pas, mais en tout cas on subit un très joli bourrage de crâne, du pur et dur. Et ça, elle l'a un peu choisi.

Lien vers le commentaire

Waouw, je suis vraiment content pour toutes ces nominations de "Bad Romance" et "Telephone". C'est vraiment vraiment vraiment (.........) vraiment vraiment MERITE. fetes1.gif

 

Par contre, pour "Video Phone", je ne suis pas d'accord (surtout pour le Best Pop Video alors que je vois pas trop ce qu'a ce titre de pop, en plus de ça il a fait un flop niveau ventes...), le clip est nul. C'est vraiment histoire de nominer Gaga (et Beyoncé). Et c'est vrai que Rihanna aurait pu être nominée.... c'est assez bizarre qu'elle ne le soit pas je trouve !

 

Et ceux qui crient au scandale car Britney n'est pas nominée : Je trouve que les derniers clips qu'elle a fait étaient de pures merdes ! OK, ils sont pas pire que "Video Phone", ça c'est clair, mais bon "3", "Radar" et "If U Seek Amy" sont loin d'être bons aussi.

 

J'espère une perf' de Brit' sur un nouveau titre, 13 tenues différentes de Lady Gaga et une petite apparition sympa de Madonna. Le reste je m'en fous complètement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Waouw, je suis vraiment content pour toutes ces nominations de "Bad Romance" et "Telephone". C'est vraiment vraiment vraiment (.........) vraiment vraiment MERITE. fetes1.gif

 

Par contre, pour "Video Phone", je ne suis pas d'accord (surtout pour le Best Pop Video alors que je vois pas trop ce qu'a ce titre de pop, en plus de ça il a fait un flop niveau ventes...), le clip est nul. C'est vraiment histoire de nominer Gaga (et Beyoncé). Et c'est vrai que Rihanna aurait pu être nominée.... c'est assez bizarre qu'elle ne le soit pas je trouve !

 

Et ceux qui crient au scandale car Britney n'est pas nominée : Je trouve que les derniers clips qu'elle a fait étaient de pures merdes ! OK, ils sont pas pire que "Video Phone", ça c'est clair, mais bon "3", "Radar" et "If U Seek Amy" sont loin d'être bons aussi.

 

J'espère une perf' de Brit' sur un nouveau titre, 13 tenues différentes de Lady Gaga et une petite apparition sympa de Madonna. Le reste je m'en fous complètement.

 

C'est plus que mérité mais j'avoue aussi que Video Phone nominé c'est abusé.

Lien vers le commentaire

Franchement vous avez raison, c'est abusé pour Rihanna et les Black Eyed Peas.

MTV est vraiment malhonnête.

 

Vous avez remarqué qu'il n'y a aucun clip de Justin Bieber aussi ? :huh:

Ah ben il manquerait plus qu'il soit nominé dans la catégorie best video of the year pour Baby...! :lol:

Sérieusement, je sais que Nicki ne gagnera pas (la faute aux gamines qui vont voter en masse pour ce gland) dans la catégorie best new artist mais j'ai quand même un petit espoir...

Lien vers le commentaire

Ah ben il manquerait plus qu'il soit nominé dans la catégorie best video of the year pour Baby...! :lol:

Sérieusement, je sais que Nicki ne gagnera pas (la faute aux gamines qui vont voter en masse pour ce gland) dans la catégorie best new artist mais j'ai quand même un petit espoir...

C'est sûr ! Baby meilleur clip de l'année c'est du n'importe quoi et pourtant ce sera peut-être le cas à cause de ces gamines hystériques.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...