Aller au contenu

Mtv Video Music Awards 2010


Messages recommandés

Invité Starlight

Déjà que j'en ai marre de Gaga, mais devoir encore la supporter avec sa :angry:

 

Surtout que Videophone est une grosse daube !

 

 

30 seconds to Mars - Kibgs and Queens

Au moins un truc pour se demarquer du reste ^_^

 

au passage c'est Kings and Queens et pas kibgs

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les grammy ne valent officiellement plus rien depuis cette année.

COPAIN COPAIN.

^^

Je pense aussi que les Grammy n'ont plus la même valeur depuis quelques années.

Les nominations des Grammy de l'année dernière m'ont fait justement penser à ceux des VMA's :mellow:

Lien vers le commentaire

Go Nicki! Go Nicki!

(Je pleure si elle perd contre Bieber dans la catégorie best new artist...)

 

Je veux que Ciara performe "Ride" avec Luda... que le report de Basic Instinct serve au moins à ça!

Et je veux une performance d'anthologie, sans pré enregistré, avec de la danse et une belle mise en scène.

 

Bon après j'aimerais voir performer Nicki, Shontelle (why not, histoire de la voir massacrer "Impossible" encore une fois), B.o.B, Katy Perry sur "Teenage Dream", Drake et Eminem et Rihanna sur "Love The Way You Lie"!

 

:fetes1:

 

Edit: Par contre, WTF with RiRi?! Comment ça s'fait qu'elle soit si peu nominée..? :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

juste de la merde j'adore lady caca mais pas au point d'avoir autant de nomination et puis la merde de video phone pour 5

 

 

 

rihanna avec le succes de hard et rude boy une nomination dans une categori qui n'a aucun sans c'est juste une foutaise je pris de ne pas voir rihanna a la ceremoni

Lien vers le commentaire

Plus ça va, plus les nominations dans les cérémonies de MTV (sauf peut-être les EMA) sont purement ridicules et n'ont aucun sens.

Le pire c'est que Video Phone va gagner au moins un prix, j'en met ma main à couper.

Ca va pousser Beyoncé à continuer à faire des clips en fond vert...Sans même intégrer des images dessus et laisser le fond vert. :nan:

Lien vers le commentaire

Plus ça va, plus les nominations dans les cérémonies de MTV (sauf peut-être les EMA) sont purement ridicules et n'ont aucun sens.

Le pire c'est que Video Phone va gagner au moins un prix, j'en met ma main à couper.

Ca va pousser Beyoncé à continuer à faire des clips en fond vert...Sans même intégrer des images dessus et laisser le fond vert. :nan:

 

 

beyonce ne repartira pas bredouille de meme gaga

 

il me reste de l'espoir pour ma rihanna pas ces trucs de merde mais pour les american music awards car eux il font rarement de erreur de nomination

 

EDIT:EN 2009 LES AMA'S avait oublié gaga

 

 

VIDEO PHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

omg je rie meme en regardant ces nomination

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...