Aller au contenu

Magalie Vaé - Métamorphose | 1st single: Chercheur d'or (Clip Page 16)


Messages recommandés

Pffff . . . Mais elle est ne peut pas être sérieuse, c'est une blague !!!! Ça fait des années que j'écoute cette chanson, elle est géniale, et elle aurait pu en faire quelque chose de géniale. Là ça me fait penser à Cindy Sanders !! ourtamt le clip de l'homme shampoing était pas mal

 

tumblr_mkyktv10We1rymr5wo1_400.gif

Lien vers le commentaire

Ok la clip n'est pas top .

Ok c'est kitch

Je n'aime pas forcement, ni la nana, ni la chanson mais elle a un clip, fait surement avec les moyens du bord et tant que ça lui plait et l'amuse, elle ne fait de mal a personne ...

Je trouve tellement facile de se moquer, elle s'accroche (surement à tort) mais laissons là vivre son petit truc, et si on aime pas, on regarde pas et passe a autre chose .

  • Like 11
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup cette fille

Je trouve certains commentaires sur le net franchement méchants.

En fait de nos jours une chanteuse doit être un mannequin qui a un physique très avantageux pour avoir ses chances auprès du public?

Son album n'est pas terrible, il faut pas non plus aimer une personne juste parce qu'elle est sympa. La musique compte également.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup cette fille

Je trouve certains commentaires sur le net franchement méchants.

En fait de nos jours une chanteuse doit être un mannequin qui a un physique très avantageux pour avoir ses chances auprès du public?

 

 

C'est surtout qu'elle est ringarde.

Même Lara Fabian ne fait pas aussi has been.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est que les gens la trouvent sympa, brave et gentille parce qu'elle n'a pas un physique facile. Mais s'ils s'intéressaient de plus près à ses interventions, ils se rendraient rapidement compte que seule sa voix n'est pas abjecte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est que les gens la trouvent sympa, brave et gentille parce qu'elle n'a pas un physique facile. Mais s'ils s'intéressaient de plus près à ses interventions, ils se rendraient rapidement compte que seule sa voix n'est pas abjecte.

C'est sa marque de fabrique " faire la victime ".

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait le plus rire dans l'histoire c'est que les gens la trouvent sympa, brave et gentille parce qu'elle n'a pas un physique facile. Mais s'ils s'intéressaient de plus près à ses interventions, ils se rendraient rapidement compte que seule sa voix n'est pas abjecte.

 

 

Et "les gens" trouvent sympas, braves et gentilles Christine Boutin, Margaret Thatcher etc parce qu'elles n'ont pas un physique facile.

Bien sûr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...