Aller au contenu

Lara Fabian Est Mademoiselle Zhivago


Dusk

Mademoiselle ZHIVAGO  

31 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la chanson qui vous intéresse le plus à l'heure actuelle ?

  2. 2. Etes-vous enthousiastes face au projet ?

  3. 3. Quelle prestation au festival NEW WAVE avez-vous préféré ?



Messages recommandés

Lara a commencé la promo belge de son best-of. Elle a enregistré hier l'émission radio beau fixe.

 

A noter que en france deux émissions Tv ont été enregistrées.

 

Dans l'univers de... Lara Fabian : Diffusion le 03 Novembre sur F2 à à 22h35

Chabada en prime spécial Laurent Gerra : Diffusion le 09 Novembre à 20h35 sur F3.

 

A noter que lors de Chabada, Lara a chanté Requiem pour un fou, Je t'aime et On s'aimerait tout bas.

 

Enfin pour revenir au concert donné à Las végas pour david Foster and Friends, Michael Bolton a laissé un message sur son site :

 

http://www.michaelbolton.com/profiles/blogs/laraand-the-prayer

 

Lara Fabian a enregistré avec moi un duo écrit et produit par Foster, appelé "The Prayer," pour mon prochain album et mon album de Noël de duos pour l'Europe. Elle est accourue miraculeusement par Paris (avec grèves et toutes heures de voyage), juste à temps pour chanter avec moi à l'événement de Foster and Friends. En plus d'être une femme absolument magnifique et une des personnes les plus chaleureuses et sincères que j'ai eu le plaisir de rencontrer, Lara a été bénie d'une voix et d'un esprit phénoménaux, ce qui fait clairement d'elle une des merveilles du monde. Elle chante du plus profond de son coeur avec des tons divins et chaque fois qu'elle veut cette puissance, elle prend son envol et élève avec elle tout le monde qui la regarde et qui l'écoute. Seal et moi nous sommes glissés à côté de la scène pour la regarder chanter "Caruso" et avons tous deux été époustouflés, tout comme le public l'a été. J'ai hâte de chanter avec Lara à nouveau en Europe ou n'importe où, n'importe quand où on pourra...

Chanter avec Lara et Seal durant la même soirée! Un point fort poignant de ma vie en tant qu'artiste. Je suis profondément reconnaissant. À bientôt, amour et gratitude, MB

 

 

 

 

Voilà ce que dit David Foster à propos de Lara pour la présenter au public. :

 

Je vais vous présenter quelqu'un qui va souffler votre esprit.

Sa voix, eh bien, je ne peux la décrire, comme «céleste»

Quand elle a fait irruption sur la scène, nous ne pouvions pas croire ce que nous avions entendu.

C'était une voix, d'une autre planète ou quelque chose comme ça.

Elle a fait sa marque ici, et puis, elle a conquis l'Europe, où elle a vécu pour la plupart du temps.

Je suis tellement chanceux de vivre dans un monde marqué par de grandes voix, mais croyez-moi, cette voix est au sommet de la pyramide des grandes voix.

Maintenant, un scoop

Elle a voyagé depuis Moscou, et c'est fou qu'elle soit ici ce soir

Et je veux dire, elle a voyagé, elle a voyage depuis 48 heures

Je ne sais même pas comment elle est encore debout.

Mais elle est ici ce soir et elle est va chanté une chanson que j'ai effectivement produit une fois.

 

she'll be back, elle reviendra

Lien vers le commentaire

L'album de Lara Mademoiselle Zhivago est apparu sur le net depuis quelques jours et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le meilleure de Lara depuis 6 ans, que sa voix est définitivement de retour, que les textes et la musique sont super bien écrit. En tout la grande Lara Fabian est de retour.

 

De plus Lara a réagi à l'intervention de Yann Barthès du petit journal, et l'a bien recadré : bravo.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

COMME ELLE LES BRIIIIIIISE :crazylove::throb::D

 

"Une bande cyniques désabusés qui en ont marre de tout et qui ne trouvent du plaisir qu'à démolir les autres ...

il y a tellement rien à recuieillir derrière .... LOOOL"

 

 

J'adore le "Petit Journal" mais j'aime quand on les casse un peu aussi. ^^

 

 

C'est vraiment bon quand Fabien s'énerve, son côté sicilien ressort. :throb:

J'adore ses emportements de la sorte.

 

Elle défend Céline au passage. Trop chouuuu

Lien vers le commentaire

Lara en promo dans l'émission "X Factor" en Ukraine et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle y est attendu comme la Star de l'émission :

 

 

A noter que ce soir Lara commence sa tournée en Ukraine avec un orchestre symphonique de 50 musiciens.

 

Pour ce qui concerne le Best-of, Chérie FM commence à diffuser le nouveau single "On s'aimerait tout bas"

 

http://www.cheriefm.fr/musique-104/news-musique-26/article/251336--lara-fabian-donne-le-best-of-d-elle-meme.html

Lien vers le commentaire

Lara a commencé sa tournée dans les pays de l'Est :

 

1. Intro (Air de Bach)

2. Demain n'existe pas

3. Everland

4. Lou

5. Toccami

6. Je t'aime

7. Stop (Desp.HW)

8. Llora

9. Fairytale

10 Adagio au Piano par Igor Krutoy

11. Adagio live

12. I guess I loved you

13. Je suis malade

14. Broken vow

15. Melle Hyde

16. Mama

17. Mr President

18. Vocalise

19. Tomorrow is a lie

20. Любовь похожая на сон (chanson russe)

 

Les photos de Lara et du décors ici, que je trouve très jolies :

http://picture.belga.be/belgapicture/editorial/all/quick-search.html?page=1

 

Tomorrow is a Lie :

 

Demain n'existe pas :

 

Lien vers le commentaire

Ah, je l'attendais ce live de cette chanson russe ! Avec les derniers commentaires, j'ai craint que ce ne soit en playback... mais, même si c'est fort proche de la version studio, on dirait bien que c'est du live ! En tout cas, elle assure toujours, dis donc ! Chapeau !

Lien vers le commentaire

Moi, je comprendrais, surtout que vocalement, le projet est poussé. En même temps, si elle réussit cette chanson russe, elle devrait pour réussir toutes les autres :P (Bon, ok, ce n'est pas qu'une question d'high notes, elle pourrait faire du playback sur Mr President si elle ne l'a pas assez préparée :P)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...