Aller au contenu

Lara Fabian Est Mademoiselle Zhivago


Dusk

Mademoiselle ZHIVAGO  

31 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la chanson qui vous intéresse le plus à l'heure actuelle ?

  2. 2. Etes-vous enthousiastes face au projet ?

  3. 3. Quelle prestation au festival NEW WAVE avez-vous préféré ?



Messages recommandés

Elle est définitivement magnifique sur ces qques dernières vidéos :mellow:

 

Superbe chanson... encore une fois, rien de révolutionnaire, mais c'est tellement beau !

 

Edit : qqn aurait un lien pour Mlle Hyde ? (le lien dans la page précédente ne marche plus) Et peut-être de ce mama ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore quelques vidéos des making off des clips : Ici demain n'existe pas, Melle Hyde et Mr President

 

1.

 

2.

 

3.

 

4.

 

5.

 

 

Le clip de Melle Hyde a l'air d'être incroyable. Presque plus personne ne fait de tels clips aujourd'hui, j'ai vraiment plus que hâte de voir le résultat...

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire

Alors que le 25 octobre sortira Mademoiselle Zhivago en Europe de l'Est (premier single, Mademoiselle Hyde), nous aurons en France droit à un best-of. A souligner que l'artiste s'est toujours opposée à la sortie d'une compilation. Pourquoi un tel revirement aujourd'hui ? Nous aurons droit à l'album multilingue au printemps 2011.

 

Il est annoncé pour le best-of 16 titres, dont 1 duo inédit.

 

Toujours pas de nouvelles pour le DVD de la tournée TLFM.

 

Rappel des singles sortis sous Universal et qui devraient donc composer ce besf-of.

 

touta.th.jpglara20fabian2020je20t60.th.jpgfabian036.th.jpg

fabian011.th.jpgfabian037.th.jpgz5singlerequiemjhfabian.th.jpg

jycrois3.th.jpgu0731457056820.th.jpgfabian053.th.jpg

file199.th.jpgu0602498151006.th.jpg00602498271056s.th.jpg

00602498400975s.th.jpg00602498433805s.th.jpg3259119299837.th.jpg

Ce qui nous donne donc 15 singles + le duo inédit...



Dommage que les singles anglais ne soient pas pris en compte, ainsi que d'autre titres appréciés du public ou encore plus d'inédits, pour nous offrir un double CD. Je sens très mal ce best-of, une espèce de travail bâclé. Un best-of à la Zazie accompagné d'un DVD de clips m'aurait ravi !



Concernant l'album Mademoiselle Zhivago, de nouvelles dates ont été rajoutées à la tournée, dont 2 supplémentaires à Moscou et à St-Petersbourg.



28 octobre 2010, Palace de Kiev, Ukraine

29 octobre 2010, Palace de Kiev, Ukraine

31 octobre 2010, Minsk, Biélorussie

01 novembre 2010, Minsk, Biélorussie

03 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

04 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

05 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

06 novembre 2010, Kremlin de Moscou, Russie

09 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

10 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

11 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

12 novembre 2010, BKZ Oktyabrsky, Saint-Petersbourg, Russie

Lien vers le commentaire

Enfin un Best Of, c'est pas trop tôt, même si je souhaitais également un Best Of français anglais.

 

De tous les singles que tu proposes, il y en a un qu'on ne devrait pas retrouvé sur le Best Of, La Différence, déjà retiré de l'album Pure il y a quelques années pour cause de plagiat non ?

Lien vers le commentaire

Lara voulant sortir son dvd tlfm show avec la première version de tlfm, ca sent le deal avec Universal quand même.

 

Après content qu'un best of sorte après 15 ans de carrière en France. C'est vrai qu'un double cd avec des chansons comme "je suis malade" "tu t'en vas" ou d'autres pourraient être sympa. Après à vori ce que ce sera vraiment.

 

En tout cas pas mal de sortie programmé entre ce best-of, mademoiselle zhivago, le dvd tlfm show, le futur album francais inédit par la suite.

Lien vers le commentaire

Ce best of serait une nouvelle fois une "obligation" donnée par Universal ? Lara s'est-elle exprimée vis-à-vis de ce best of ? En tout cas, un best of avec des titres de ses anciens albums ou de ses albums en anglais serait beaucoup plus intéressant, pour moi !

 

Concernant "La différence", ça plagie quelle chanson ? Elle a été retirée de Pure ?

Lien vers le commentaire

Concernant "La différence", ça plagie quelle chanson ? Elle a été retirée de Pure ?

 

 

Un chanteur inconnu avait déposé une plainte en 2003, ce qui avait entraîné la réédition des albums Pure, Live 1998 et Live 2002 sans la chanson, ainsi que le retrait de la chanson lors de la tournée En toute intimité - et sa non-présence dans le tracklist du concert à l'Olympia.

Le plagiat concernait la mélodie et donc Rick Allison - il semblerait ue ce soit suite à cet incident que la rupture professionnelle entre les deux a eu lieu.

En 2006, Lara Fabian et Rick Allison (maison d'édition Fabsong) ont obtenu gain de cause. Suite à cela, Lara a intégré la chanson à son tour de chant pour la tournée d'été Un Regard 9 (alors qu'elle était absente lors de la tournée des Zénith). Depuis, elle la chante de nouveau lors des concerts, ainsi qu'en télé (chez Nagui en janvier dernier).

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ce best of serait une nouvelle fois une "obligation" donnée par Universal ? Lara s'est-elle exprimée vis-à-vis de ce best of ? En tout cas, un best of avec des titres de ses anciens albums ou de ses albums en anglais serait beaucoup plus intéressant, pour moi !

 

Concernant "La différence", ça plagie quelle chanson ? Elle a été retirée de Pure ?

 

Je pense pas que ca soie une obligation. Lara qui fait quelque chose pour contenter Universal et idem de l'autre côté. A moins que ca soie juste la sortie de ce best of comme dernier album chez eux et après changement de maison de disque.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...