Aller au contenu

Lara Fabian Est Mademoiselle Zhivago


Dusk

Mademoiselle ZHIVAGO  

31 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la chanson qui vous intéresse le plus à l'heure actuelle ?

  2. 2. Etes-vous enthousiastes face au projet ?

  3. 3. Quelle prestation au festival NEW WAVE avez-vous préféré ?



Messages recommandés

lara dans ciné télé revue de cette semaine et dans les locaux pour présenter son best-of

 

http://www.cineteler..._id=7360&vID=92

 

Melle zhivavo sortirai bien en février 2011 en France ainsi que la première TLFM1 mais sur le site off de Lara et dans certains magasins.

 

Les clips sortiront également en février 2011.

 

Toutes les vidéos de Melle zhivago en haute def ici :

 

http://www.youtube.com/watch?v=S7oj9OSpcK4

 

et Llora est live, en tout cas la dernière haute est prolongée par rapport à la version studio.

 

 

Après écoute, et récoute des passages de Lara, et surtou sur "Requiem" (émission chabada) on dirait que Lara chante vraiment très haut ? alors je me dis une chose : Les show pour melle zhivago nécessitent de chanter très haut, une technique vocale particulière, en tirant vraiment beaucoup sur les cordes vocales, pour qu'elles soient le plus souple possible afin d'obtenir ses sons. J'ai vraiment trouvé qu'elle avait une très grande amplitude vocale hier.

 

Alors n'aurait-elle pas un peu modifier sa façon de chanter justement pour rester dans cette hauteur de gamme et pouvoir nous apporter ses sons là car je là trove vraiment très haute vocalement.

 

Quelque chose m'interpelle, comment peut-on penser que c'est en live quand on voit clairement que les sons ne sont pas du tout en adéquations avec la bouche de Lara. C'est bien évidemment du playback encore une fois. Ces vidéos n'ont d'intérêt que pour les images que l'on voit sur l'écran en fonds de scène qui laisse présager des clips d'une pure beauté.

Lien vers le commentaire

Oui :applause:

 

Cette pochette n'est pas terrible (à l'image des deux inédits d'ailleurs)

 

Son visage semble être en cire.

 

J'aurais plutôt vu une photo de profil pour ce Best-Of.

 

 

Le profil fabianesque :throb::wub:

 

14543_s.jpg

 

album-nue.jpg

 

 

Mais quel plaisir de retrouver tous ses anciens titres !

Quelle voiiiiiiiiiiiiiiiiiiix :wub:

 

 

"I WILL LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE AGAIIIIIIIIIIIIIN"

Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté que "Je t'aime" et j'ai pas aimé du tout.

 

C'est quoi cette nouvelle façon de chanter ? :rolleyes:

 

On dirait qu'elle a un balai et qu'elle ne comprend plus ce qu'elle interprète.

 

C'est le vide intersidéral question "émotions".

 

 

On sent tellement qu'elle s'oblige à refouler la chanteuse qu'elle fut jadis.

 

Elle n'accepte toujours pas ce qu'on a pu lui reprocher, et je ne supporte plus ça.

 

 

Je suis extrêmement déçu.

 

 

Pour moi la Lara Fabian que j'aimais est morte avec l'album "A Wonderful Life".

Depuis je n'aime rien de ce qu'elle produit.

 

Strictement rien.

Lien vers le commentaire

Tiens, je m'en vais écouter le Chérie FM Live de 99 !

 

Non sérieusement, ces vidéos apportent un petit espoir - espérons qu'en France on aura droit à quelque chose de similaire...

 

Ah, le best of est apparemment dispo depuis mercredi dans pas mal de villes... Amazon pour moi !

Lien vers le commentaire

Aux dernière nouvelles Lara ne devrait plus travailler Agapov qui est l'organisateur de ces derniers spectacles dans les pays le de l'est pour la simple et bonne raison qu'on a imposé des choses à Lara sur cette mini tournée tels que chanter en PB, mis aussi il ya eut pas mal de problèmes et certains fans n'étaient pas très content donc elle a pris cette décision. Ce ne sera pas lui qui organisera ses futurs concerts en 2011 la bas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...