Aller au contenu

Lara Fabian Est Mademoiselle Zhivago


Dusk

Mademoiselle ZHIVAGO  

31 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la chanson qui vous intéresse le plus à l'heure actuelle ?

  2. 2. Etes-vous enthousiastes face au projet ?

  3. 3. Quelle prestation au festival NEW WAVE avez-vous préféré ?



Messages recommandés

J'aime beaucoup Je t'aime encore... Mais... Qu'elle lance à tout prix le premier single officiel du nouvel album. Faire Chabada et promouvoir Je t'aime encore, je n'en vois pas l'intérêt. Ce titre, aussi beau soit-il, n'est qu'un bonus d'un album sorti dans l'indifférence et qui n'annonçait pas son vrai retour.

Elle nous a dit que l'album Le secret doit sortir début 2013, il est temps de sortir un premier single et d'en faire la promo. Son retour plus grand monde l'attend à part les fans, alors il ne faut pas qu'elle se loupe. Qu'elle laisse Mademoiselle Zhivago au passé et aux russes!!!

Lien vers le commentaire

ça sera de la promo pour "Je t'aime encore". C'est histoire je pense de montrer qu'elle est toujours là, et comme elle cherche une nouvelle maison de disque, elle veut s'adresser au grand public. Après je pense également qu'elle annoncera le nouvel album :)

Lien vers le commentaire

La promo va s'accèler dès la semaine prochaine avec plusieurs passages radio, tv :

 

Du 3 au 7 septembre de 12H à 12H30 sur Bel RTL dans l'émission "Ma semaine avec".

 

Le 6 septembre sur Bel RTL dans l'émission "La Belle équipe" dès 8H40 en direct

 

Le vendredi 7 septembre sur Vivacité à 8H40 en direct

Lien vers le commentaire

Céline Dion pourrait chanter un duo avec Lara Fabian pendant son émission spéciale sur Fr2 présentée par Drucket et Dicaire.

 

En tout cas Lara a enregistré "Chabada". Elle a chanté "Je suis malade" avec Vincent Niclo, puis un autre avec Daniel Guichard, puis elle a fait la promo du coffet MZ et annoncé le 1er single de son nouvel album pour janvier 2013 et l'album qui sortirait d'ici mars-avril. Puis elle a chanté "Je t'aime encore"

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Une photo inédite qui vient de sortir 3 ans après étonnant. Lara avec Andrea Boccelli pour chanter "The prayer au mariage de David Foster.

A noter que le 26 juillet elle sera à Jurmala pour le festival "New Wave" pour lequel elle devrait présenter de nouvelles chansons de son prochain album avec Igor Krutoï

 

 

 

post-16805-0-38351600-1405460142_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...