Aller au contenu

Messages recommandés

Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Non mais moi je dis ça ... je dis rien XD ! Mais peut être que si elle change de maison de disque ( elle pourrait aller chez universal apparement ), elle aura peu être + de promo que d'habitude ! Enfin bref, moi je suis pas manager ou je sais pas quoi, je donne juste mon avis

Lien vers le commentaire

La promo ca sera la même, avant avec les émissions sur TF1 et m6 majoritairement les maisons de disques imposaient leurs artistes comme pour la Star ac avec UNIVERSAL qui produisait l'album du gagnant donc pouvait faire le forcing pour. Maintenant que ces émissions sont terminées ils n'ont quasi plus aucune possibilités si ce n'est faire jouer leur partenariat Radio et encore. A la base Celle qu'il te faut était juste pour passer sur NRJ, elle c'est plié au format de la radio sans pour autant que ca marche.

Lien vers le commentaire

Il gère quoi au juste dis moi? :mdr:Elle n'a aucune actualité en France, à part son public de blog personne ne sais qu'elle prépare un album.

 

Quand je disait ils gérent tout, je voulais dire que ses eux qui s'occupent de tout, sans (pratiquement) aide de la part de warner

 

(pas d'aide )

Lien vers le commentaire

PS : je voit pas pourquoi tout le monde devrait savoir qu'elle prépare son album, et le public est au courant puisque elle a fait plusieurs interviews sur le net et dans les magazines, radios .... Donc renseigne toi avant de parler ;)

Et elle ne différe pas des autre artistes. * Le principal est la promo qui arrive aprés la préparation de l'album !

Lien vers le commentaire
Invité Starlight

et le public est au courant puisque elle a fait plusieurs interviews sur le net et dans les magazines, radios .... Donc renseigne toi avant de parler ;)

 

 

Le public.. c'est fans surtout vu que le public en général n'est pas trop aux courant même si elle fait des interviews ont en entend pas beaucoup parler.

Lien vers le commentaire

Ouaai deja elle a jamais dit du mal j'ai meme une interview de la suisse qui demande si Kenza aime Sheryfa et elle a dit "Je ne la connais pas spécialement. Au niveau musical, je ne pense pas qu'on soit concurrentes, parce que, selon moi, on ne fait pas le même genre de musique. Je respecte son travail, mais je trouve que nos musiques sont à l'opposé." Est puis ils se sont rencontré a un Festival Nrj a la Reunion, donc fodrai arreter de l'enfoncer si t'est la que pour sa !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...