Aller au contenu

Messages recommandés

Ton avis tu peux le donner, ce forum est fait pour sa, mais la c'est pas ton avis que tu donnes, mais tu essaie d'enfoncer l'artiste ! Que tu donnes ton avis c'est bien, mais que tu le répète en disant que du mal, c'est pas la peine ! ;) et t'es arguments sont parfois débiles en plus .

 

Ton avis tu peux le donner, ce forum est fait pour sa, mais la c'est pas ton avis que tu donnes, mais tu essaie d'enfoncer l'artiste ! Que tu donnes ton avis c'est bien, mais que tu le répète en disant que du mal, c'est pas la peine ! ;)   et t'es arguments sont parfois débiles en plus .

Lien vers le commentaire

NOUVEAU COMMUNIQUE DE KENZA FARAH QUI NOUS EN DIS UN PEUT PLUS SUR L'ALBUM AINSI QUE SUR LE SINGLE OFFICIEL DE L'album :

 

 

Bonjour à tous et toutes,

 

Travail jour et nuit, c'est à ça que ressemble mon quotidien à l'heure actuelle. Je m'investis toujours autant en studio afin de réaliser un opus qui puisse me satisfaire et surtout vous satisfaire à 100 %. Il est d'autant plus important pour moi de m'impliquer au maximum car cet album n'est pas qu'un simple disque mais un vrai symbole, en raison de la touche intimiste que j'ai voulu y mettre. Il raconte une histoire : la mienne...

 

Concernant sa couleur, je tiens à vous dire qu'il me ressemble, qu'il me reflète et de ça je suis vraiment très fière. Je l'ai voulu sincère, vrai et en y réfléchissant, il aurait pu être mon premier disque comme il pourrait être le dernier...

Le street single "Militante", sera clippé début septembre avec un remix du titre.

Le single officiel de "Trésor" arrivera mi Septembre.

J'en profite ici pour vous livrer juste quelques paroles qui devraient vous permettre d'imaginer l'état d'esprit des tracks :

"Même quand je suis déçue, je reprends le dessus, j'ai pas le choix, j'me dois de les rendre fiers

Même quand je suis à bout moi je reste debout, malgré les défaites moi je me relève !"

 

Cet album devrait sortir à la rentrée, donc à vos retours de vacances. Pour l'instant, il n'y a aucune date définitive et côté avancement des tâches, je finalise les derniers featurings et les mixes. J'évolue donc et je progresse à mon rythme mais ne suis aucune tendance. Je fais simplement ce que j'aime et comme dit Fabe dans l'un de ses morceaux "jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction".

 

Merci à tous pour votre soutien inconditionnel et à très bientôt.

 

Le Trésor du 13, Kenza Farah

 

Lien vers le commentaire

Tony montana tu me fait bien marré a te prendre pour un responsable de projet lol retour taffer a carrefour et dit toi que le monde est trés trés petit !! kenza est un artiste que tu le veuille ou pas , ta ecouter sa musique en boucle a "l'age d'or" comme tu dit alors attention la roue tourne tres vite , les fans sont la , ne te croie pas malin car t'ai deja griller depuis lgt jaloux va !! Viens pas sur ce post ci c'est pour salir la page tu es tout sauf intéressent !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...