Aller au contenu

Messages recommandés

☼ Bonjour à tous et toutes !!!

 

Travail jour et nuit, c'est à ça que ressemble mon quotidien à l'heure actuelle. Je m'investis toujours autant en studio afin de réaliser un opus qui puisse me satisfaire et surtout vous satisfaire à 100 %. Il est d'autant plus important pour moi de m'impliquer au maximum car cet album n'est pas qu'un simple disque mais un vrai symbole, en raison de la touche intimiste que j'ai voulu y mettre.

Il raconte une histoire : la mienne...

 

Concernant sa couleur, je tiens à vous dire qu'il me ressemble, qu'il me reflète et de ça je suis vraiment très fière. Je l'ai voulu sincère, vrai et en y réfléchissant, il aurait pu être mon premier disque comme il pourrait être le dernier...

 

Le street single "Militante", sera clippé début septembre avec un Remix du titre.

Le single officiel de "Trésor" arrivera mi Septembre.

 

 

 

 

J'en profite ici pour vous livrer juste quelques paroles qui devraient vous permettre d'imaginer l'état d'esprit des tracks :

" Même quand je suis déçue, je reprends le dessus, j'ai pas le choix, j'me dois de les rendre fiers

Même quand je suis à bout moi je reste debout, malgré les défaites moi je me relève ! "

 

Cet album devrait sortir à la rentrée, donc à vos retours de vacances. Pour l'instant, il n'y a aucune date définitive et côté avancement des tâches, je finalise les derniers featurings et les mixes. J'évolue donc et je progresse à mon rythme mais ne suis aucune tendance. Je fais simplement ce que j'aime et comme dit Fabe dans l'un de ses morceaux : "jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction".

 

Merci à tous pour votre soutien inconditionnel et à très bientôt.

 

 

Kenza Farah

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...