Aller au contenu

Messages recommandés

elle est bien née en algérie !! " au fon de moi je n'oublie pas mes premiers pas a Bejaia " " algérie 8 juillet 1986 me voila venu au monde "

 

j'ai vu la video de foot aussi sa a été enregistrer lors de son concert au cabaret sauvage y'a 2 mois ( j'ai reconnu la loge ou elle avait fait pas mal d'interview ! )

 

je pense que c'est bien que le clip militante arrive et qui est un autre single qui arrive en septembre ; comme elle l'a dit dans une interview c'est un été un peu prématuré avec la coupe du monde et le ramadan qui arrive en aout c'est surment pour sa que la promo y va molo

 

en tout cas j'ai hate de decouvrir tous sa !

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

En tous cas Trésor à l'air de déchiré avec les extraits qu'ont a entendu ! Bon je préfere le titre avec Younes à celui avec Melissa et Léa mais bon on les a pas entendu en entier ^^

Lien vers le commentaire

A nan pas du tout, c'est parce que sur les sites comme wikipedia, n'importe qui peut mettre les infos, donc de fausses infos, même si c'est infos sont vérifiés par des administrateurs, tout le monde peut mettre des conneries

 

Justement c'est wiki qui dis en Algerie, donc y'a vraiment plus de chance que ce soit faux qu'autre chose. Quelqu'un meme sur wiki dis que son site officiel donne Marseille comme ville natale.

 

Cette fille est un mytho ambulant.

Lien vers le commentaire

Justement c'est wiki qui dis en Algerie, donc y'a vraiment plus de chance que ce soit faux qu'autre chose. Quelqu'un meme sur wiki dis que son site officiel donne Marseille comme ville natale.

 

Cette fille est un mytho ambulant.

 

N'importe quoi !! KENZA ELLE MEME LE DIT QUELLE EST NEE EN ALGERIE donc c'est pas une mitho!

Lien vers le commentaire

Tony Montana je me demande pourquoi tu t'interesse t'an a Kenza Farah si tu ne l'aime pas va voir ailleur s'il te plait Merci :)

 

Elle et née en Algerie a Bejaia lors d'un voyage de sais parents, le clip a etait surement tourné jai quelque infos comme quoi elle a fait deux feat us mais il n'yen aura que 1 sur l'album petetre, elle et toujour en studio pour l'album mais maintenan il reste pas tant a terminé !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...