Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Lorie rentre en studio le 12 Octobre 2010, soit le lendemain de la diffusion française de 1 MARI DE TROP!

J'espère que l'audimat sera au RDV, comme pour son 1er téléfilm... même si je n'ai pas vu une seule fois la bande annonce passée à la TV :S

 

 

Vive Lorie et j'espère encore vivement qu'elle ne prendra pas encore 3 ans pour son album parce que côté chanson, elle risque de tomber aux oubliettes!

 

ET vous avez, la miss à poser NUE pour un magasine :D

 

 

Lien vers le commentaire

J'espère que l'audimat sera au RDV, comme pour son 1er téléfilm... même si je n'ai pas vu une seule fois la bande annonce passée à la TV :S

La pub passe très très très souvent; elle est dans tout les magazines télé, people, féminin; elle est partout sur le net; elle fait quelques apparitions à la télé, elle devrait d'ailleurs être demain au JT de 20h avec Alain Delon; alors oui, avec toute cette pub et surtout pour elle, j'espère qu'elle fera de bonnes audiences.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un Album pour le printemps? (selon le Parisien)

En effet, Le Parisien à publié ce matin dans son journal une page entière à Lorie Pester pour son téléfilm UN MARI DE TROP diffusée ce soir sur TF1 avec un interview où Lorie parle enfin de son prochain album qui pourrait sortir avant l'été 2011!

(pourtant sur le site de TVMAG Lorie affirme sortir son futur opus pour 2012, qui croire? La Lorie du Parisien ou la Lorie de TVMAG ^^)

lorie_11.jpg

Vous tournez le dos à la musique ?

LORIE. Pas du tout, je me suis seulement trouvé une nouvelle passion. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette comédie et je crois que les professionnels sont plutôt convaincus. J'ai d'ailleurs reçu des scénarios pour jouer au cinéma ou au théâtre. On commence à me faire confiance comme actrice. C'est vrai que j'aimerais bien jouer dans des films d'action, à la manière de Cameron Diaz dans « Charlie Angels ». Les conseils et les compliments d'Alain Delon sur le tournage m'ont convaincue d'aller dans cette voie.

votre sixième disque ?

On y travaille, mais il n'arrivera sûrement pas avant le printemps. Pour l'instant, on a enregistré près d'une vingtaine de maquettes à Paris et à Londres. Je me laisse le temps de savoir dans quelle direction musicale je veux aller.

+ Lorie etait ce matin dans Le grand direct des medias en voici l'inverview : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Le-grand-direct-des-medias/Sons/Le-grand-direct-des-medias-Lorie-Pester-et-Mac-Lesgy-286926/

Lien vers le commentaire

Lorie a été interviewée pour le quotidien Le Progrès. Elle affirme que son album sortira en 2012.

 

Un album pour 2011 ou 2012?

Petit récapitulatif ...

Extrait du parisien :

Et votre sixième disque ?

On y travaille, mais il n’arrivera sûrement pas avant le printemps. Pour l’instant, on a enregistré près d’une vingtaine de maquettes à Paris et à Londres. Je me laisse le temps de savoir dans quelle direction musicale je veux aller.

 

Et pourtant sur le site de TVMAG ce même jour Lorie affirme sortir son futur opus pour 2012 ...

 

Extrait de tv mag :

Et la chanson ?

Je prépare un album pour 2012. J'ai envie de prendre mon temps pour vivre, mais je ne veux pas non plus faire de choix entre musique et comédie. Et je tiens à repartir en tournée, c'est ce que j'aime le plus.

Alors qui croire? La Lorie du Parisien ou La Lorie de TVMAG?

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Les paroles des deux premiers albums sont niaises, mais le reste des paroles de ses albums suivant, c'est pas plus mauvais que toutes les pop-stars qui cartonnent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...