Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

Rihanna vue par Franck Provost, alors.

 

Spencer je vais tomber amoureux...

 

Cette coupe est horrible...

 

Rock' tu ne dois pas avoir vu Rihanna depuis des années...

 

Je trouve moi que ça lui donne un coté Mimi Mathy... C'est le même coiffeur qui lui avait fait la fameuse coupe Ananas période "rester la même"?, en tout cas c'est tout autant réussi...

Lien vers le commentaire

Lorie dans un faux docu-réalité ...

2191-p10.jpg

TF1 diffusera prochainement le téléfilm Un mari de trop avec Lorie et Alain Delon . Pour ce téléfilm, TF1 et Lorie ont lancé un blog (http://www.modeetconfidences.com/), celui de Stéphanie le personnage principal, dans lequel elle parle de son métier de journaliste. Et Pour lancer la promo de cette fiction, TF1 a eu la bonne idée de créer un faux docu-réalité video mettant en scène le personnage de Stéphanié alias Lorie.

 

Lien vers le commentaire

NOUVEL ALBUM CONFIRME POUR 2011

sans_t10.jpg

Malgré une absence dans le monde de la musique depuis bientôt 3 ans, il y a enfin quelques informations concernant le nouvel album de Lorie :

 

« Je travaille dessus, doucement. J'ai enregistré une vingtaine de maquettes depuis le début de l'année. Mes fans sur Internet me le demandent aussi. Ils me rappellent que ça fait quatre ans que je n'ai pas fait d'album. J'ai vraiment envie de prendre mon temps sur cet album-là. Je sais que les gens m'attendent au tournant. Je n'ai pas droit à l'erreur. Mais ce devrait être bon pour l'année prochaine » (Lorie)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...