Aller au contenu

Lorie | Sixième Album (Préparation)


Messages recommandés

je la trouve simple et je pense que beaucoup de filles pourraient la prendre comme exemple

 

simple/simplette, mon coeur balance.

Cette fille n'a aucun talent dans le domaine de la chanson, elle fera un dernier disque et voilà.

 

Son avenir se résume à des Téléfilms pour cette superbe chaine qu'est TF1, c'est déjà miraculeux.

Lien vers le commentaire

Elle a une personalite attachante. Se debrouille tres bien en interview. J'avais beaucoup aimer ses visites dans l'emission de Cauet. Le dernier sketch qu'elle avait fait avec lui dans la fausse maison etait hilarant.

 

Sinon artistiquement parlant, je ne vois pas en quoi Lorie demerite. Son catalogue de chansons est quand meme pas mal pour a peu pres dix ans de carriere. D'accord on peut ne pas aimer mais de la a dire qu'il n'y a rien de bien dans son catalogue de chansons c'est vraiment faire preuve d'aucune objectivite.

 

J'admets volontiers que ses albums (a part "Rester la meme" et "2lorenmoi?") ne sont pas super de A a Z. Dans le premier album deja, y'avait pas mal de chansons qui faisaient office de "fillers" autour des quelques chansons au potentiel de single. Mais les singles, pour la pluspart, sont rester quand meme dans la memoire collective. "Toute seule", "Positive attitude", "Je serai", "Weekend", "Sur un air latino", etc.

 

Mais ce que j'admire le plus dans sa carriere c'est surtout le fait qu'elle ait reussi a s'imposer malgre le boycott des grandes radios (NRJ par exemple) et etre toujours dans l'actualite aujourd'hui. Elle n'a pas baisser les bras et a continuer a faire ce qu'elle voulait. Elle est restee toujours pro malgre quelques haineux a la Fete de la musique en 2006.

 

Bref... moi j'ai hate d'entendre ce nouvel album. :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas qu'en 2006 qu'elle a été hué, en 2008 quand elle avait faite son medley JVV/Play, elle avait encore été hué, mais elle a continué son show, puis est partie en disant en les narguant en faisant son 'MERCI BEAUCOUP' bien ironique, elle enchaine son itv comme si de rien n'était, je l'aime. ♥

Seul bémol c'est le playback, mais j'aimerais vous informé pour tout ceux qui disent qu'elle fait aussi du playback en concert c'est faux, a chaque tourné il y a eu du live, mais seulement sur certaines chansons, des chanson moins rythmées, mais la dernière était entièrement en live, donc s'il vous plait, ne dites pas des choses pour casser les artistes alors que vous n'êtes même pas au courant de ce qu'elle fait.

;) De plus, Lorie ne cache pas son playback, notamment pour le Live Tour 2006, ou dans une émission sur Canal+, quand elle promouvait son DVD Live, elle a très bien expliqué son playback.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je la trouve simple et je pense que beaucoup de filles pourraient la prendre comme exemple

absolument

elle est restée la même(hahahaha) depuis le début de son succès

 

sacré parcours !

n'importe qui aurait pu péter un câble :o

 

moi aussi je l'aime et j'ai envie qu'elle continue à nous proposer de la musique

surtout dans le genre du son qu'elle a fait dans son dernier opus (kiffé!)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle à vraiment assuré lors de la fête de la musique 2008.

Y'en à plus d'un qui aurait pas assumer aussi bien qu'elle.

Et c'est clair que dire qu'elle n'a aucun talent dans le domaine de la musique c'est juste du gros n'importe quoi ! ^^

Avec les spectacles qu'elle propose elle n'à vraiment pas à rougir, contrairement à cetains...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu ma période lorie plus jeune maleuresement mdr ! elle est has been, il faut se rendre à l'évidence

 

Une has been qui à vendu prêt de 100.000 exemplaires de son dernier album, qui à fait une tournée qui a bien marché et qui retourne un téléfilm face au succès du premier... J'en connais qui aimerai bien être à sa place (coucou Alizée 8) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

 

Ah purée je me souviens de ça je regardais et quand son tour est arrivé avant même qu'elle commence à chanter une partie du public la huait , ça m'a tellement fait mal au coeur que j'ai changé de chaîne et j'ai jamais regardé le medley en entier.

 

Perso, je la soutiendrais toujours puisque j'ai grandit avec donc c'est aussi affectif pour ma part en plus sa musique n'est pas dégeu elle n'a rien de révolutionnaire certes mais j'aime. De plus elle assure bien sur scène(quel idée de ne pas avoir sortie de dvd/cd live alors que pour une fois il n'y avait aucun playback mdr.gif ) . Le seul petit défaut c'est les textes mais tous ne sont pas à chier.

 

Oh et puis je reviens sur ce que a dit Morgandetoi, elle ne sait pas sortir les bons singles c'est une catastrophe ce fût le cas pour 2Lor En Moi mais surtout pour Rester la Même !

 

Bref, j'aime cette fille !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh et puis je reviens sur ce que a dit Morgandetoi, elle ne sait pas sortir les bons singles c'est une catastrophe ce fût le cas pour 2Lor En Moi mais surtout pour Rester la Même !

Elle sort toujours les chansons, dont les paroles sont les plus mauvaises... Mais le pire de tout, même si j'adore cette chanson c'est J'ai Besoin D'amour, déjà le texte, & sortir ça après Toute Seule... --"

Mais bon ♥

 

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Tu parles, elle ne les a même pas atteint les 100 milles je suis sur ! en grossis toujours les chiffres, et lorie reste une chanteuse pour gamine même si elle essaie d'évoluer, elle va "flopper" comme alizée cé sur :

 

Il me semble que les 100.00 sont atteint si on s'en réfère au récap de Psychédelike donc aucun risques que les chiffres soient gonflés^^.

 

Par ailleurs, pour le public c'est pas vrai puisque son public est majoritairement celui qui la suit depuis ses débuts(ils doivent avoir pas loin de 20 ans de manière général). Et les gamines d'aujourd'hui ne sont pas forcément sensible à la musique de Lorie...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...