Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

ca n'aurait pas été plus simple de laisser la poubelle open et viré les membres qui s'y tiennent mal ?

C'est plus logique ...

 

De toute manière, on aurait eu recours à cette pratique, qu'on aurait eu droit à des "ohlala vous virez tout le monde, mais qui sera le prochain". Et en fait, c'est déjà fait, puisqu'on a pas arrêté était de nous demander des comptes sur 3/4 bannissements la semaine dernière que la plupart trouvé injustes. Là par contre, si tout le monde peut flooder, qu'il y en ait quelques uns qui virent pour la bonne cause, ce n'est pas trop grave.

 

On ne dit pas que notre décision est la meilleur, elle est juste la nôtre. En attendant, on continue d'en discuter de notre côté, quand il y aura du nouveau, on vous en fera part. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ca n'aurait pas été plus simple de laisser la poubelle open et viré les membres qui s'y tiennent mal ?

C'est plus logique ...

 

Bannissement = fermeture de la poubelle = lynchage des modérateurs

D'un côté, même si je peux comprendre que ça fasse chier certains membres qui n'étaient pas forcément mêlés à cette histoire. Je pense que le résultat est, à deux trois détails près le même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lol, c'est bon, arrêtons de chouiner, elle reviendra notre poubelle. Acceptons la décision des modos et attendons ;) même si on ne fréquente pas les mêmes topics, on peut se parler entre nous à travers les statuts ou MSN. Moi ce qui m'énervait c'est qu'on nous a pas expliqué pourquoi la poubelle était fermée. On a maintenant eu l'explication, alors ça me va.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Kaliya, tu es une fille trés drole.

T'es la premiere à flooder pour dire des conneries et pour te prendre la tête avec les gens.

 

Et j'en accepte la sanction ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bannissement = fermeture de la poubelle = lynchage des modérateurs

D'un côté, même si je peux comprendre que ça fasse chier certains membres qui n'étaient pas forcément mêlés à cette histoire. Je pense que le résultat est, à deux trois détails près le même.

 

 

 

ouep je comprends..^^

Cependant faites attention à ne pas (trop) "infantiliser" vos membres, les mettre tous dans le meme sac. Si l'on va au bout du raisonnement, les membres exclus vont bientot revenir, et c'est à ce moment la que vous deciderez d'ouvrir à nouveau la poubelle.

j'ai rien pigé ou c'est parfaitement illogique?

 

.. j'ai le sentiment sur ce forum que plus les gens communiquent et parfois à longueur de journée, moins il se comprennent... c'est ca qui me géne le plus j'crois

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas le choix surtout...;)

 

Certes, ça m'a fait très chier sur le coup, mais maintenant je comprends mieux la décision des modérateurs et j'ai absolument rien contre. Je pense que c'est la meilleure chose à faire...

 

 

Peut-on me foutre la paix maintenant ?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Perso, et je vais donner mon avis personnel, on peut fermer n'importe quel topic, il y aura toujours un problème dans un autre (celui va d'ailleurs devenir "un autre")

 

Selon, il faudrait carrément bannir, genre 1 semaine, les membres actionnaires des clashs dans les topics, et si à leur retour, ça recommence, paf, on les vire officiellement.

 

Je suis conscient que je ne suis pas un modo, ils doivent avoir certainement 1000 problèmes, etc... Mais c'est une solution que je propose (et à laquelle vous avez, les modos, certainement dû réfléchir)

 

Quand à la Poubelle, je suis content qu'elle soit encore fermée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso, les problemes ne se trouve que dans les TOPICAFLOOD... les fermez pendant un moment ne sert à rien, ça recommencera toujours ! Le problème c'est certains membres, là les modos ont très bien agi je trouve, ce Vanity/Flood/Arrogant/Prétentieux :blink: m'insupporte, à chaque clash on pouvait être sur qu'il est visé ou qu'il vise ! 1 mois de sanction, et certains trouve ça exagéré, les modos sont gentils je dirai moi ! Les Floodeurs ça ce vire,à un moment ou un autre il y'aura un problème !

 

Pour ma part il fallait directement fermer le topic de Vanity (celui de son départ), je l'avais dit pour Leighton, on n'ouvre pas des topic pour son départ, c'est la meilleure celle-là, surtout que celui-ci parlait de choses personnelles et on n'en à rien à foutre ! Je me demande vraiment comment un site de musique peut en arriver là ! Et là les modos semblent bien parti pour rétablir la base de CIF :

 

Charts in france = Site de musique



 



Un topic poubelle c'est bien, on parle un peu de vos vies, de vos potins... Mais alors parlez de dilatation anale + Shakira, ou de sex, sex que ça en devient pas agréable du tout !!!! Et oui aussi publier vos gif léchant des bananes ou des oranges c'est pour ma part assez frustrant de voir ça sur ce forum maintenant, c'est plus musical ou simplet !... et ça m'a surpris de voir que le topic à été bloqué, chapeau MODO et merci !


 

 

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...