Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

Invité missSweety

Moi si jamais je devenais Modo, j'offrirais des petites gommettes bonus ou malus aux membres selon leur attitude, tous les mois. -_- Ca serait adorable.

 

Au bout d'un certains nombres de gommettes, il y aurait les images, bien sur.

 

 

^

^

^

^

^

^

Ce sera surtout l'anarchie avec lui. Dictateur en force... * A peur*! :mellow:

 

 

OK KALIYA et Nathan, on commence quand? J'm'entraine là! :mdr:

 

2.jpg

 

Je propose Nostalgie en modérateur, un pacifiste sera parfait! :ph34r:

Lien vers le commentaire

Non mais genre :mdr:

On ne postule pas pour un poste de secrétaire cochonne hein.

Si l'on est choisi en tant que modo, c'est qu'à un moment ou à un autre on a fait ses preuves en tant que membre et que nôtre profil sur le forum est en corrélation avec le poste qui nous est proposé.

Franchement, avec les boulets qui circulent en ce moment sur le forum. Un grand nombre d'entre nous aurait préféré sucer pour du beurre que d'être modo.

Pour ma part, j'aime occuper ce poste qui, il faut l'avouer, ne m'apporte rien mis à part quelques conflits. Mais j'assume mon rôle sur le forum et je suis fier de contribuer à ma façon à la vie de cette communauté.

Lien vers le commentaire

C'est bien d'engager les gens à sucer de la frite avant de les remettre en place de manière froide et outrée.

Incompréhensible et castrateur le Jean-Mi !

 

Et il me semble inutile de préciser qu'avec le peu de poste à ton actif, c'est plutôt ta participation à Hall-musique plus que ton image sur le forum qui ont favorisé cette ascension hollywoodienne.

 

(Donne moi une gommette malus, naughty boy !) :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Encore aurait-il fallu que j'en fasse partie.

 

Je l'ai déjà dis de nombreuses fois. Je ne me prend pas au sérieux. L'actu ne m'intéresse que très peu en ce moment. Je n'ai pas envie de commenter pour commenter.

Quand l'envie me reprendra, je te montrerais de quoi je suis capable mon chou. Tiens voila ta gommette.

 

Quelle couleur préfères tu?

51v%2B998937L._SL500_.jpg

Lien vers le commentaire

Congratulations PBN ! :fetes1:

Je suis excitée comme une pupute, je pensais que c'était une catin de CIF que je ne pouvais pas piffrer en modo mais non...OUF !

 

Un jour, je montrerais mes lolos et je prendrais le fofo sous mon aile et vous l'aurez tous dans l'cul, oh ouiiiii ça serait excitant, n'est-ce pas ?! :blush:

Bitchélia n'a pas dit son dernier mot...

Lien vers le commentaire
Invité Riwa

En regardant l'equipe de moderateurs, où sont Niko, Whereisthelove, misstik, Jerome ??

 

Vous pourriez renouveller toute l'equipe en fait !

Le forum reposait à un moment sur les bras de Stef, Silence et PP13, tout allait bien. Que ça reste une équipe, pas une milice du KGB ^^. Content du renfort, je sentais que Cedrikus finirait par éclater sous la pression intense de son statut, comme s'il n'y avait plus de ressources dans son Bag à dos. Curieux de savoir qui rejoindra l'équipe avec PBN.

 

PS : mes seins sont pas aussi gros que ceux de Celia, mais je me défends bien. Dîtes moi ce qu'il faut pour accéder au pouvoir de ban', j'en ai besoin juste 5mn. :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi si jamais je devenais Modo, j'offrirais des petites gommettes bonus ou malus aux membres selon leur attitude, tous les mois. -_- Ca serait adorable.

 

Au bout d'un certains nombres de gommettes, il y aurait les images, bien sur. Pour les gommettes malus, il n'y a encore riens de précis, vous savez moi et la cruauté... :ninja:

Je veux bien Kennedy pour être modérateur à condition qu'il continue de nous appeler ses petits négros des collines! :throb:

Lien vers le commentaire

Drew est déjà modérateur, non ? Il faisait le malin à montrer son sexe sur la tchat il y a déjà quelques mois, ca m'a semblé évident.

 

Je veux bien Kennedy pour être modérateur à condition qu'il continue de nous appeler ses petits négros des collines! throb.gif

 

Gommette Bonus !! :blush:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...