Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

Hall Musique est en train de prendre le contrôle de Charts In France et personne ne dit rien... :ph34r:

 

Non, mais je voulais Mistaken en tant que modo dès le début de l'annonce du départ de Stef et de Silence, donc très bonne nouvelle pour ma part !

Il a dit que Teairra ne servait à rien pourtant... :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la confiance que m'accorde les modérateurs déjà présents! J'ai hâte d'intégrer l'équipe (faites attention les loulous, ce n'est qu'une question de temps)! ^^

 

On n'attend plus que le webmaster voie notre message dans le salon des modérateurs.

 

Un grand bienvenue à toi en tout cas, je suis content que tu fasses partie de l'équipe ! :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

A nos Chers modérateurs ...

 

Depuis plus de 3 jours ,vous avez fermé pas moins de 10 topics ( est-ce une envie de pouvoir inassouvie depuis votre tendre enfance),on a tous assisté au pétage de plomb de vanity et yamaha.

 

Mais ce n'est pas une raison valable de nous privé , de nos topics préférés sur cif.( peut être que vous ,vous avez une rentée à préparer mais pas nous).

Je vous prie de bien vouloir revoir vos sanctions ,qui ne sont pas du tout justifiées et qui rendent CIF d'un ennui mortel.

Sinon j'ouvre un syndicat anti-modérateur:

Directrice et fondatrice du mouvement: ESTA

secrétaire génerale : steevy

porte parole: yamaha

Faites attention à vous !!! une rébellion se prépare.

:mrgreen:

  • Like 21
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...