Aller au contenu

Nouveaux Modérateurs !


Messages recommandés

Un topic poubelle c'est bien, on parle un peu de vos vies, de vos potins... Mais alors parlez de dilatation anale + Shakira, ou de sex, sex que ça en devient pas agréable du tout !!!! Et oui aussi publier vos gif léchant des bananes ou des oranges c'est pour ma part assez frustrant de voir ça sur ce forum maintenant, c'est plus musical ou simplet !... et ça m'a surpris de voir que le topic à été bloqué, chapeau MODO et merci !









Je suis tout particulièrement d'accord avec cette partie de ton post.





Néanmoins, je trouve que cette décision de fermer la Poubelle est assez ridicule dans le sens où en fermant ce topic ( qui est un lieu de flood totalement assumé ), la porte est ouverte à tout débordement sur d'autres topics carrément innapropriés.





Charts In France est un forum musical, oui, mais en revanche ce forum est aussi devenu un lieu d'amusements, de délires, de clashs, et c'est le cas de tous les forums je crois.





Le topic phare du forum est bien celui de la Poubelle, et force est de reconnaitre que sans ce topic, c'est l'ennui mortel.





Alors oui, il reste la musique, mais même de ce côté il ne se passe pas grand chose.





C'est mon point de vue.



  • Like 6
Lien vers le commentaire

On est dans un forum, des clashs il y a eu, il y en a, et il y en aura faut pas se voiler la face..

 

Absolument.

 

La longue fermeture de la Poubelle devient ridicule.

Les raisons ou prétextes en deviennent peu crédibles.

 

Ce forum est fait pour se divertir.

 

Ouvrez un espace dans le Bar ou tout le monde pourra se lâcher.

 

Il faut de nouveau cet exutoire à CIF ! à tout prix !

Pour se battre, flooder à outrance, parler de sexe, être stupide, être vulgaire.

 

Ou tous les interdits seraient autorisés.

Comme pour exorciser les tensions du quotidien.

^^

 

Ce serait le seul et unique topic de la sorte.

 

Puis jusqu'à la fin des temps il y aura toujours des débordements ... (et tant mieux)

 

 

(C'est la rentrée, ce sera plus calme ... dévérouiller la Poubelle !)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je suis assez content de la fermeture de la poubelle.

 

Certes, je passais du temps à la lire mais le forum retrouve bien plus son aspect musical d'origine. C'est là que l'on voit que le forum a pris une tournure beaucoup plus msn avec le temps si on en juge par les plaintes.

 

Concernant la marche à suivre pour la suite, les multiples fermetures ne sont pas une solution en soit pour moi : il faut des sanctions !

 

Ce qui me dépasse notemment, c'est de voir des membres exclus pour leur orthographe ect et de voir de réels fouteur de m*rde s'en sortir avec rien. Certes Vanity Ego la mérité, mais je ne comprendrais jamais comment certains n'ont jamais été banni faisant bien pire sur le long terme !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je suis assez content de la fermeture de la poubelle.

 

Certes, je passais du temps à la lire mais le forum retrouve bien plus son aspect musical d'origine. C'est là que l'on voit que le forum a pris une tournure beaucoup plus msn avec le temps si on en juge par les plaintes.

 

En quoi il retrouve plus son aspect musical d'origine ? Les topics de musique ont toujours été là, les gens y participent autant qu'avant la fermeture de la poubelle :mellow: Les gens savent très bien où ils mettent les pieds quand ils vont dans la partie Hors-Sujet du forum et surtout dans la poubelle. Je vois pas en quoi ça gênait, si la poubelle faisait autant chier certains, c'est simple, il suffisait de ne pas aller dessus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi non plus je ne vois pas le rapport entre l'existence de la poubelle et les topics consacrés à la musique. :huh:

 

Les deux éléments n'ont strictement aucun lien ensemble.

 

Et depuis la suppression de la Poubelle, je n'ai vu aucune modification ou amélioration dans les posts des membres comme le prétend PeterPan.

 

Et je le redis (même si c'est HS) je trouve que Charts In France est le meilleur forum de musique en France.

Y'a du monde, des news, des débats, tous les styles sont représentés ... et c'est cool.

Lien vers le commentaire

J'entend par là que le forum est désormais apprécié autant pour la musique que pour le flood. Je ne pense pas avoir tout faux vu vos tentatives à répétition pour réouvrir la poubelle.

 

Ce n'est pas comme si la moitié de vos posts dépendait de la poubelle & Co. :1eye:

 

Pour la sanction des membres et de leur orthographe, c'est évidement justifié. Mais il devrait y avoir autant de sanctions pour eux que pour les semeurs de trouble et Dieu sait qu'il y en a bien plus que ceux ki écriv kom ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...