Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

il y a 31 minutes, JuL!En a dit :

À priori le 5ème volet est toujours d'actualité. David Arquette vient de confirmer qu'il reprendrait son rôle.

Le tournage sera pour cette année et Kevin Williamson sera producteur exécutif. 
 

Curieux de voir comment ils vont se débrouiller pour tourner les scènes au corps-à-corps. Je suppose que Ghostface portera un masque sous son masque :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Kevin Williamson a participé à un épisode du podcast Shockwave, où il parle de ses relations parfois difficiles avec Bob Weinstein, de Scream (il n’a pas écrit le 3 parce que son traitement de base a été refusé et qu’il était trop occupé sur Dawson), qu’il avait planifié le déroulement de Scream 4 à 6, de The Vampire Diaries... 

 

c’est dispo sur Spotify et l’appli Podcasts, ça commence à partir d’une heure.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Never Campbell le fera, l’info « elle discute avec la production » liée à sa déclaration  sur le fait qu’elle a été rassurée par le script ne laisse pas beaucoup de doutes. 
Je me demande si ces délais entre ce type d’infos et les annonces officielles ne sont pas liées à des négociations, le studio teste les réactions sur les RS et les agents en profitent pour négocier les cachets. 

Lien vers le commentaire

Cet article dévoile pas mal de trucs sur Scream 5 (scénario, nouveaux personnages) https://cinemaclubfr.fr/scream-5-que-savons-nous/

La description des personnages ne donne tellement pas envie :bye2: et puis

Révélation

Cal semble tellement calqué sur le personnage de Billy ("il veut passer à l’étape supérieure dans sa relation avec Layla, en espérant qu’elle accepte d’aller un peu plus loin avec lui") que je l'imagine déjà en nouveau tueur... avec Maude, sa fausse jumelle. Des jumeaux en tueurs, ça n'a pas encore été fait et serait une idée intéressante.

 

Sur le même site, j'ai trouvé un autre article (un peu random) sur un vieux spot télé promo de Scooby-Doo datant de 1997 qui "parodie" la scène d'ouverture culte de Scream avec Drew Barrymore :

 

 

L'article en profite pour souligner la coïncidence rigolote de cette vidéo par rapport à Scream : dans l'adaptation film de Scooby-Doo, Daphné est jouée par Sarah Michelle Gellar (qui joue dans Scream 2 et se fait elle aussi appeler chez elle par Ghostface) et Shaggy/Sammy est joué par Matthew Lillard (aka Stu Macher... l'un des tueurs).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2020 à 01:12, Mr.Jones a dit :

Mais qu'on laisse tranquille cette pauvre Sydney, elle a déjà assez souffert comme ça ! 5 films c'est trop, money !

 

 

Dans ce cas, elle aurait du claquer avant, dans un épisode précèdent, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. 

De mon point de vue,  tant qu'elle reste vivante, et disponible, elle se doit de participer, elle a une horde de fans qui n'attend qu'elle.

C'est tout de même le personnage central de cette série. J'espère des rebondissements. .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...